Partagez votre expérience!
Bonjour,
Actuellement, je possede un STR DN 850 configuré en Front Hight. J'aimerai passer à la gamme superieure. Je voudrais un produit compatible ATMOS.
Le STR DN 1080 me tente bien, mais ses cousins de la gamme ES semblent beaucoup plus correspondrent à mes desirs. Le STR ZA 3100ES est vraiment le produit que je recherche, mais je me contenterai des 2100 ou meme 810, si seulement il existait un moyen d'en acquerir !!!
Les prix pratiqués aux Etats unis ne sont pas prohibitifs, à l'inverse des frais de port ou de douanes !
L'un d'entre vous a t il deja fait importer un de ces HC ? Si oui , comment ?
Mieux, SONY compte t il enfin les importer, les adapter au marché européen ?
Bonjour k1nel2580,
Il n'y a pas d'informations pour l'instant concernant le lancement de ces modèles en Europe. Tout ce que je peux vous conseiller est de régulièrement vérifier les réseaux sociaux Sony Belgique pour toutes leurs actualités :
- Page Facebook : https://www.facebook.com/SonyBelgium
- Compte Twitter : @SonyBelgique
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci @Lorraine__A
Vous aurez deviné, j'espere, qu'en tant que FAN absolu de la marque, je suis deja de maniere assidue les activitées sur les differentes pages @Facebook .
je vous déconseille de les importer. Principalement à cause du changement de courant, c'est moyen d'utiliser un transformateur dans un chaine de produits AV
Merci @ClarkLong, je ne comptais pas du tout utiliser un adaptateur ou un transfo externe.
A la base, je prefererais que SONY s'en occupe mais si je dois m'en procurer un moi meme, le bloc ALIM sera remplacer par mes petites mains.
Il n'est pas difficile de se procurer des pieces "d'origine", une simple reference permet parfois d'accomplir des miracles.
sinon au niveau import le plu simple, demander à un ami qui vient visiter la France pour un ramener un, ou bien y aller vous même. Vu les prix aux USA, même avec 20.6% de TVA française à payer à l'aéroport, çà vaut le coup