annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Faire réparer mon ampli ?

KeThomas91
Nouveau

Faire réparer mon ampli ?

Bonjour

J'ai un ampli NAD 3240PE qui est assez vieux (environ 20 ans je pense, peut-être plus).

Le problème c'est que sur les enceintes gauches (que ce soit sur le système A ou le B), elles se mettent à grésiller voire à se couper aléatoirement...

Je suis allé voir une petite boutique de vinyles et amplis, d'abord dans l'optique d'éventuellement en racheter un... Bon c'était un début de repérage étant donné que je n'y connais rien.... Tout ce que je voyais c'était des prix allant de 80 à 500€

J'ai quand même parlé de mon problème au vendeur, qui m'a dit que ça venait "du transistor gauche" ? (genre y'a un seul transistor ? :??: ) et que c'était tout à fait réparable, et que ça me coûterait entre 60 et 80€ (je n'avais pas la référence précise de mon ampli à ce moment là).

Vous pensez que ça vaut le coup ?
Il y a certainement pas mal de coût de main d’œuvre là dedans, est-ce que je pourrais réparer ça moi même ? ça me fait pas peur de démonter le truc, mais je sais pas quelle pièce il me faut, ni où la trouver, et éventuellement comment la remplacer...

J'ai pu tester mes enceintes sur un autre ampli (un Sanyo DCX-2300L si jamais) et ça fonctionnait parfaitement bien... Donc ça ne vient pas de mes enceintes.

Je précise au cas où que mon ampli est branché sur mon PC (carte son creative sound blaster z) avec un câble Jack 3.5mm vers RCA en bon état...

Voilà vous en pensez quoi ?

Merci

0 RÉPONSES 0