annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Home cinema BDV-NF620 utilisation de la sortie HDMI pour ajout d'un ampli

RÉSOLU
Djeep34
Nouveau

Home cinema BDV-NF620 utilisation de la sortie HDMI pour ajout d'un ampli

Le Home cinéma est habituellement utilisé dans une petite salle (Pas de problème)

Dans certaines occasions il sera utilisé dans une grande salle et dans ce cas le niveau sonore réglé au maximum est trop faible.

J'envisage d'acheter une adaptation voir le lien:

http://www.amazon.fr/dp/B00U5YZI5S/ref=asc_df_B00U5YZI5S30927751/?tag=googshopfr-21&creative=22722&c...

Pour ajouter un ampli pour ajouter 2 HP

Ma question : la sortie son de la prise HDMI du home cinéma est t-elle assujettie au volume du Home ciné.

Par exemple : Si je monte le son sur le home ciné, le signal de sortie de la prise HDMI est-il augmenté ?

Pour info : Le matériel appartient à un club vidéo qui possède l'ampli et les HP.

Je ne voudrais pas me planter dans un achat inutile, le club n'est pas riche.

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Djeep34
Nouveau

Problème résolu, la réponse est oui.

Le niveau sonore de la prise HDMI OUT est indépendante du volume du HOME CINEMA.

La prise HDMI OUT du home cinéma connecté à l'adaptateur (Voir dans la question) permet de brancher un ampli sur les prises RCA de l'adaptateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Djeep34
Nouveau

Alors, personne pour répondre ?

Djeep34
Nouveau

Problème résolu, la réponse est oui.

Le niveau sonore de la prise HDMI OUT est indépendante du volume du HOME CINEMA.

La prise HDMI OUT du home cinéma connecté à l'adaptateur (Voir dans la question) permet de brancher un ampli sur les prises RCA de l'adaptateur.