Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je possède un home cinéma sony DAV-TZ230 et depuis mon déménagement il ne fonctionne plus. Sur l'écran le message" Push power protection" clignote en permanence et bloque le fonctionnement du lecteur. Que puis-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @zakoss22
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
M
Bonsoir zakoss22,
Vous trouverez la rubrique " Dépannage " en page 74FR du guide d'utilisation de votre appareil : https://bit.ly/2r4lxM3
Si rien ne permet de régler le problème, dans ce cas le mieux sera certainement de contacter l'Assistance technique pour leur demander de l'aide : https://bit.ly/2r4lxM3
Bonne soirée,
Gracy