annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HT A7000

profile.country.FR.title
Calou666
Explorateur

HT A7000

Bonjour à tous,

J'ai une HT A7000, sur laquelle je souhaite configurer Airplay 2 pour utiliser dolby atmos: en effet avec Amazon music unlimited quand j'utilise Alexa, je ne peux pas sélectionner la qualite son (Atmos), et quand j'utilise Chromecast, je ne peux que sélectionner du HD mais pas Atmos.

Or quand je me connecte en airplay via wifi, le son n'arrive jamais sur la barre, elle ne fait qu'afficher l'image du titre mais le son ne se lance pas.

Une idée??

 

Merci pour votre aide!!

 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,

Le système d’enceintes est compatible avec AirPlay 2 , vous pouvez consulter le lien suivant pour en savoir plus d'informations : https://bit.ly/3Ls6ENr



Cordialement,
Safie

profile.country.FR.title
Calou666
Explorateur

Bonjour

merci pour votre retour,

alors en fait j'ai renommé la barre depuis l'application Home d'Apple.

Maintenant, l'application Musique d'Apple peut se connecter à la barre en Airplay.

Par contre ni Deezer ni Amazon musique ne peut se connecter en Airplay. Je passe donc par Alexa ou chromecast pour ces applications. Dommage.

A moins que quelqu'un connaisse un solution pour ces applications?

 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, pour Amazon , est-ce que vous avez ce souci : https://bit.ly/3NixdpH ? Bien à vous , Safie

profile.country.FR.title
Calou666
Explorateur

Bonjour 

non ce n’est pas ce problème:

j’ai bien la barre de son a7000 qui est disponible via AirPlay depuis Amazon ou Deezer, mais quand je m’y connecte aucun son ne sort de l’enceinte et la barre d’avancement de la chanson ne bouge pas sur la tv. Et l’enceinte fini par se déconnecter toute seule, ou redémarre complètement. 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,
Je pense dans ce cas que vous avez besoin de contacter l'assistance Sony : https://bit.ly/3J5xLus
Bien cordialement,
Safie