annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur UBP-X700 décodage Dolby Digital plus

profile.country.FR.title
Mamat147
Explorateur

Lecteur UBP-X700 décodage Dolby Digital plus

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur 4K UBP-X700, j'ai le même problème que sur mon ancien lecteur le BDPS-6700, il ne décode pas le Dolby Digital plus d'un divX HD 720p ou 1080p lu sur une clé USB, alors qu'il décode bien sur un bluray. Est-ce normal ou est-ce un paramètre à modifier?

Merci

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Mamat147,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le lecteur?  sinon, consultez ce lien: https://bit.ly/2LP6Is7.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Mamat147
Explorateur

Bonjour, oui j'ai réinitialisé le lecteur, et vérifié la mise à jour.

J'ai contacté SONY qui m'a juste envoyé un lien vers le manuel, ce que j'avais déjà vérifié.

Ça ne fonctionne toujours pas

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Mamat147,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message et voir s'ils peuvent vous apporter une aide supplémentaire ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Bumblebe
Membre

Les lecteurs Sony n'ont pas de Dolby Digital Plus, tout comme le X800M2 en ma possession, je suis assez furieux ...

Le X1100ES également n'a pas de DD+.

profile.country.FR.title
60Picard
Membre

Bonjour Lorraine_A,

Petite question svp, y aura t-il prochainement une mise à jour pour corriger l'aberration du changement manuel HDR- Dolby Vision.

C'est plus que pénible de passer sans cesse dans les menus pour changer les options en fonction des discs.

Est-ce que Sony sait faire ou pas ? la concurrence elle sait le faire.

Merci d'avance si réponse il y a.

Bien cordialement.

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour 60Picard,

 

Vous pouvez installer l'application "Support by Sony" pour les futures mises à jour du lecteur.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
60Picard
Membre

Bonjour Salah_86,

Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma question.

En ce qui concerne les mises à jour du lecteur X-700, elles se font automatiquement donc une application smartphone ne m'est d'aucune utilité.

Il semblerait que SONY ne répond jamais à la question sur la gestion manuelle HDR/Dolby Vision plus que pénible.

La fonction automatique plus judicieuse et pratique n'est pas leur préoccupation principale à ce que je constate, ou alors ils ne savent pas faire ?.

Et c'est le même problème sur les nouveaux 800 et 1100 !.

Cordialement.

 

profile.country.LU.title
Poupou62
Nouveau

Idem pour moi, eac3 pas décodé par ce lecteur alors que ma nouvelle tv q95t samsung le decode...faudrait que samsung comprenne qu'on passe pas son temps à acheter des bluray 4k en permanence, on visionne aussi sur hdd et clé usb...je ne crois pas à une futur mise a jour de codec. En bref faudra faire sans. Nous sommes en 2020 pourtant !..

profile.country.FR.title
oceane_m
Moderator

Bonjour,

 

Votre message a été transmis au service concerné. Votre problème a été pris en considération, mais Sony ne peut pas confirmer à l’heure actuelle quand une nouvelle mise à jour sera disponible pour ce lecteur.

 

Bien cordialement,

Océane