annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur UBP-X700 décodage Dolby Digital plus

profile.country.FR.title
Mamat147
Explorateur

Lecteur UBP-X700 décodage Dolby Digital plus

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur 4K UBP-X700, j'ai le même problème que sur mon ancien lecteur le BDPS-6700, il ne décode pas le Dolby Digital plus d'un divX HD 720p ou 1080p lu sur une clé USB, alors qu'il décode bien sur un bluray. Est-ce normal ou est-ce un paramètre à modifier?

Merci

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Chromax
Explorateur

Bonjour 

Je viens de faire l'achat du UBP-X700 et je confirme meme avec le dernier firmware celui-ci ne sait toujours pas le lire 

J’ai testé des dizaines de combinaisons pour pouvoir identifier celles qui posent problèmes

Et bien le format audio qui pose problème est  Dolby Digital Plus (DD+)  E-AC-3 (Enhanced AC-3) 

Le lecteur ne le reconnais pas et ne gère pas son transcodage même en Dolby Digital 5.1 par exemple

Dommage d’être capable de lire Dolby TrueHD, mais pas une version moins lourde !?

 

Bref si vous avez la possibilité d’escalader cette limitation, pour une mise à jour du Firmware

C’est vraiment dommage,  car ma TV (vielle de 7ans) ainsi que le boitier TV Orange ne le gère pas en natif mais assure le transcodage !