annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[HT-RT5] Barre de son totalement HS. Défaut de conception ?

Seba5tien
Explorateur

[HT-RT5] Barre de son totalement HS. Défaut de conception ?

Bonjour à tous,

Après moins d'un mois d'utilisation ponctuelle (1 à 2H par jour en moyenne), ma barre HTRT5 à définitivement cessé de fonctionner.

Lors de l'allumage, celle-ci reste bloquée sur le message de démarrage "Please Wait".
En débranchant la prise secteur, le processus de démarrage arrive parfois à son terme, mais se bloque finalement au bout de qq secondes, empêchant d'accéder au menu de configuration avec une magnifique erreur 404 du navigateur interne Opera.:

HT-RT5

On trouve pas mal de témoignages sur la version US du site, ou des site de vente en ligne style amazon relatant ces symptomes:

https://community.sony.com/t5/Home-Theater-Products/HT-NT5-won-t-change-inputs/td-p/586226/page/2

Je me demandais si certains d'entre vous on eu le même soucis de blocage. Et s'il existe une procédure de réinitialisation via USB ou une combinaison de touche lors de la mise sous tension.

Même si il semble évident qu'il s'agit d'un défaut de conception, le SAV Sony refuse de prendre en charge les frais de ports, et se contente du minimum des garanties légales (quoi que l'article L217-11 du code de la consommation stipule que la garantie s’exécute sans aucun frais pour l'acheteur)

Mais si c'est pour se fendre d'un aller-retour UPS tarif plein pot pour que ça retombe en panne au bout de 15 jours, ça me ferais mal...

10 RÉPONSES 10
babylone48
Membre

3 ème réparation, changement carte mère, 10 jours de fonctionnement...

ET ? À nouveau en panne: smileyangry: Oui !!! Je suis complèment gavé...

je vais contacter le magasin dans but d'obtenir un remboursement...

Je ne vais pas aller jusqu'à 4 réparations pour le même problème.