annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HT-ZF9 page Home

profile.country.FR.title
enlegou
Explorateur

HT-ZF9 page Home

Bonjour,

J'ai mon boitier TV branché sur le hdmi 1 de la barre de son HT-ZF9 et la barre de son connecté sur le HDMI 2 (arc) de ma TV. Ce qui me gêne c'est lorsque je démarre ma TV et que je sélectionne le HDMI 2, pour accéder à l'image transmise par la barre de son, j'ai la page d'accueil qui démarre systématiquement. Ensuite je dois prendre la télécommande et appuyer sur hdmi 1 afin de voir les images émissent par mon boitier. Je n'ai pas réussi à trouver la configuration qui permettrai à la barre de son de ne pas démarrer la page d'accueil et de rester sur le hdmi1. Est-ce possible.

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @enlegou

Bienvenue sur la communauté. 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

@ClarkLong

Bien à vous,

Aïda 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour enlegou,

Que se passe-t-il si vous connectez le boîtier TV au téléviseur via HDMI et la barre de son au téléviseur (port ARC) ?

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
enlegou
Explorateur

J'ai la sensation d'avoir moins de retard du son par rapport à l'image en connectant directement le boîtier à la barre de son.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour enlegou,

Le problème est-il résolu ?

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
enlegou
Explorateur

Bonjour, 

Non le problème n'est pas résolu, il n'y a pas eu de solution. Je souhaites laisser brancher mon boîtier à la barre de son et non pas à la tv.