annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HT-ZF9 - Perte du signal TV numérique

profile.country.CH.title
Taznet1907
Nouveau

HT-ZF9 - Perte du signal TV numérique

Bonjour,

j'ai acheté dernièrement une barre de son HT-ZF9 pour ma TV Sony KD-65AG8. Elle est branchée sur la TV via le port HDMI3 (ARC) de la TV. J'ai également une PS4 et une BOX TV qui sont branchées directement par câble HDMI à la TV.

Concernant la qualité du son, je n'ai rien à lui reproché, elle me donne entière satisfaction.

Par contre, depuis qu'elle est installée, je n'ai plus accès à la TV numérique terrestre. La TV m'indique "Aucun signal. Veuillez contrôler la connexion antenne". Hors si j'enlève la câble HDMI entre la TV et la barre de son, la TNT revient… La barre de son doit créer une sorte d'interférence. Cela me dérange car j'utilise régulièrement la TNT pour regarder rapidement la TV sans devoir allumer la box.

A préciser que j'ai essayer  de mettre à jour la barre de son et la TV mais le problème persiste.

Est-ce que qqn aurait une solution à proposer ou est-ce un problème connu?

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Taznet1907,

Est-ce aléatoire ou ...?

Avez-vous essayé de débrancher les cordons d'alimentation et de les rebrancher?

Cordialement,

SH.

profile.country.CH.title
Taznet1907
Nouveau

Bonjour,

oui j'ai essayé de débrancher le cordon d'alimentation de la TV et de la barre de son mais cela ne résout pas le problème.

J'ai seulement 2 chaines qui fonctionnent et toutes les autres non (avec message "contrôler le câble antenne"). Certaines fois cela fonctionne un moment et après elle disparaissent à nouveau...

Un vendeur du magasin Mediamarkt m'a indiqué qu'il avait le même problème chez lui avec cette barre de son mais avec une antenne satellite.

Salutations

FV

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Taznet1907,

Cela peut nécessiter une réparation. Il est préférable de contacter l'Assistance dans ce cas.

Bon courage!

SH