Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté un Home Cinéma BDV-EF200 en novembre 2011.
Depuis le début, je rencontre un problème aléatoire de non démarrage du système qui ne peut se résoudre qu'après un débranchement de la prise d'alimentation pendant une dizaine de minutes.
Même après téléchargement de la version logicielle du 01/12/2011, le problème réapparait de temps en temps.
Seule la TV (Samsung LE32R88BDX) est raccordé au Home Cinéma via sortie HDMI du Home Cinéma et via liaison optique
D'avance merci pour votre aide
Bonjour dav_68,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Pourriez-vous m'apporter les précisions suivantes :
Quel est le symptôme exact ? Par exemple, le BDV ne s’allume pas du tout ou bien le BDV s’allume mais aucune fonction n'est accessible ?
Est-ce que le problème persiste en désactivant la fonction « Commande pour HDMI » sur le BDV ?
Le problème apparait-il si le BDV est utilisé seul (TV non connecté sur BDV) ?
A bientôt,
Rodolphe
Sony France
Bonjour dav_78,
Merci pour ce retour d'informations.
Dans un premier temps, je vous recommande de faire la mise à jour du produit ici le plus simple étant de raccorder le BDV-EF200 au réseau.
Lancez aussi une réinitialisation de l'appareil.
Si le phénomène se représente une nouvelle fois, essayez de vous rappeller quel était le dernier mode utilisé avant d’éteindre le produit (TV, BD, Tuner…) et si possible la source (TV : chaînes/émission ; BD/DVD : titre film ; Tuner : station etc…).
Communiquez moi ces éléments en réponse dans ce post dès que vous en aurez l'occasion.
A bientôt,
Rodolphe
Sony France