annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pas de son

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Gerard11018
Nouveau

Pas de son

Bonsoir , j’ai  une tv Kd-49xd8005 et un home cinéma bose cinéma te 520.

J’ai cette tv depuis Janvier et tout allait bien. Il y a 2 semaines, je n’ai plus eu aucun son. J’ai donné ma console Bose sous garantie en réparation ( la carte a été changée par précaution).De retour de réparation, j’ai eu du son. J’ai éteint et rallumé la tv et le home cinéma un peu plus tard, et à nouveau plus de son, mais l’image a toujours été parfaite.

Mon home cinéma marche très bien sur une autre tv Sony ( ma tv précédente) Ma prise Arc de ma tv  fonctionne, car j’ai canal + branché en direct à présent. Les réglages son de ma TV  semblent bons ( système audio ) et tout fonctionnait bien avant ma coupure son il y a 2 semaines.  Quelqu’un peut il m’aider ? 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Gerard11018
Nouveau

Bonjour blacklotus7 

tout d’abord, merci pour votre aide.

j’ai réénitialisé ma tv et j’ai découvert la cause de tous mes soucis.

c’etait le Choix dans format du signal HDMI (paramètres-entrées externes-format du signal HDMI) il fallait que je choisisse « format standard ». Et là , il y a du son !

Cela dit je ne m’explique pas comment le choix avait pu changer, vers « format amélioré « 

a part une  intervention humaine , et cela à plusieurs reprises.( sur ce choix je n’ai pas de son )

En tout cas, merci encore , c’est sympa, et mon info pourra peut être servire a d’autres.

Gerard11018

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Gerard11018,

Et bienvenue sur la communauté!

 

Avez-tenté de réinitialiser votre TV Bravia et de refaire les branchements comme si vous repartiez de 0 ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Gerard11018
Nouveau

Bonjour blacklotus7 

tout d’abord, merci pour votre aide.

j’ai réénitialisé ma tv et j’ai découvert la cause de tous mes soucis.

c’etait le Choix dans format du signal HDMI (paramètres-entrées externes-format du signal HDMI) il fallait que je choisisse « format standard ». Et là , il y a du son !

Cela dit je ne m’explique pas comment le choix avait pu changer, vers « format amélioré « 

a part une  intervention humaine , et cela à plusieurs reprises.( sur ce choix je n’ai pas de son )

En tout cas, merci encore , c’est sympa, et mon info pourra peut être servire a d’autres.

Gerard11018

 

 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Parfait, content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre 🙂

 

Cdt,

BlackLotus7