Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Je possède un BDV-L600 le tout connecté à une TV Philips 40pfl9705h. Je passe par un Décodeur CANALSAT HD pour récevoir les Chaines. donc le L600 est sur HDMI 1 et le Décodeur sur HDMI 2 (sur la TV). Tout marche bien sauf que quand la PUB arrive je n'ai plus de son et je dois redémarrer le HomeCinéma pour le récupérer, c'est la galère...
Je pense que il a du mal a gérer le passage d'un son multicanal (film) a un son de PUB
Avez vous une solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Chers membres du forum,
Vous avez remonté un problème suite à l’utilisation de certains Home Cinéma Sony de la gamme BDV, et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que nos équipes d’ingénieurs en France et au Japon travaillent actuellement pour trouver une solution à ce problème de décalage entre le son et l’image sur certain modèles. La résolution de ce bug est pour nous une priorité et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Nous vous tiendrons bien évidemment informé au fur et à mesure de l’avancement de nos équipes pour résoudre ce problème.
En attendant pour pallier le problème de coupure du son pendant la pub, nous vous proposons de passer le réglage surround sur 2ch Stereo (Réglages audio->Réglage Surround ) pour vous permettre ainsi de regarder vos films dans de meilleures conditions. Bien entendu, ces solutions sont provisoires et nous espérons pouvoir revenir au plus vite vers vous avec une mise à jour permettant de solutionner ce problème.
Nous vous invitons aussi, par ailleurs, à ouvrir un dossier auprès de notre service client en vous connectant directement sur le site afin de traiter votre problème au cas par cas : http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Pascal
Sony France
bonjour j ai le memeprobleme avec perte de son a la pub uniquement sur laUNE TELE KDL55EX710 ___HOME cineBDF-EF200 __HDMI1.4 TF1 peux rien faire ORANGE (car j ai un decodeur) RIEN apre pas mal d essais cela viens bien de l entree du HOME SONY j ai un No de dossier chez eux a suivre avec tout le monde concerne
Bonjour,
Je reprends le fil des échanges pour indiquer à tous les membres que je n'ai constaté aucune évolution particulière.
Les pertes de son au passage de la pub ou après un film ou une série restent très fréquentes sur TF1 et assez fréquentes sur Canal +.
J'ai engagé la démarche d'ouverture de dossier comme proposé par Pascal_Sony le 2 février dernier et puis RIEN.
Pas même un mail pour m'indiquer que mon cas était en cours de traitement.
Je trouve cela navrant d'ignorer notre problème de cette façon.
J'attends avec impatience plus de réactivité et de professionnalisme de la part de Sony, sinon tchao et bonjour les coréens !
Bonjour à tous,
Suite aux problèmes que vous nous avez remontés, j'ai le plaisir de vous annoncer que la mise à jour corrigeant les problèmes de coupure de son et de synchronisation audio / vidéo vient d'être mise à votre disposition. Pour réaliser cette mise à jour, il vous suffit de connecter votre produit à Internet et de lancer la mise à jour (M07.R.0615)
Celle-ci est désormais disponible en téléchargement sur notre site support Sony http://www.sony.fr/support/fr.
Cordialement,
Pascal
Sony France
Bonne nouvelle ! Merci aux équipes de développement / Support.
Fabien.
bonjour sony au sujet de la perte de son a la pub sur hc BDV200 1 plus de coupure avec mise ajour 2apres une absence de chez moi avec coupure electrique demarrage correcte du HC maintenant car j avais quelques problemes a la mise en service le HC ne reconnaissai rien ni TELE niHDMI1 HDMI2ect merci cela a l air de marcher cordialement GAVOT 43
bonjour Pascal Sony mon BDV200 marche plus de coupures demarrage OK depuis coupure generale electrique merci salutations MONTAGNARD 43
Bonjour
Excusez ma question bête mais comment procède t on pour faire la mise à jour ?
On téléchargé ou ?
Merci
Je téléchargé sur la clé USB
Je mets la clé USB dans le lecteur home cinéma
Mais il ne se passe rien
Qui peut m aider ?
Merci