annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème de lecture sur bdp-s570

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
49300hr1
Explorateur

problème de lecture sur bdp-s570

Je viens d'acheter le lecteur bdp-s570 ,  j' ai lu plusieurs  blu ray sans problème et je me suis acheté le dernier harry potter   et  au bout de 40s la lecture s'arrête. plus rien!   je peux seulement  lire les bonus qui son sur l'autre disque . ce blu ray fonctionne très bien sur un pc portable blu ray !  que faire merci

Ce message a été modifié par: 49300hr1

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour49300hr1,

Nous n'avons pas réussi à reproduire ce phénomène avec la même configuration.

Je vous recommande d'effectuer les manipulations suivantes :

- Supprimer les données BD présentes sur la mémoire (interne ou sur USB). Dans le menu Home sous la rubrique « Vidéo », il y a une icône « Effacer données BD » --> cliquer dessus pour effacer

- Déconnecter le cordon réseau ou la clé USB Wi-Fi de manière à couper l'accès à internet

- Relancer la lecture du Blu-Ray

J'attend votre retour :wink:

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour 49300hr1,

Faites régulièrement la mise à jour de votre lecteur Blu-Ray avec la dernière version firmware pour optimiser la lecture des films.

Tous les détails sont disponibles sur notre site support

La méthode la plus simple est de raccorder le BDP-S570 sur le réseau.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

49300hr1
Explorateur

bonsoir   je viens de controler la version du logiciel  .m04.r.752 . et c'est toujours pareil .

Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour 49300hr1,

Pourriez vous me communiquer le nom complet du film, ainsi que le type de coffret Blu-Ray (Edition Simple ; Collector ; Blu-Ray + DVD etc...)

Précisez le numéro figurant directement sur le disque comme dans cet exemple :

Disc Version.JPG

Si possible, je vous remercie d'effectuer un test de lecture sur une autre platine Blu-Ray de salon et me tenir informé du résultat.

A très bientôt,

Rodolphe

Sony France

49300hr1
Explorateur

bonsoir   Rodolphe   le blu ray c'est ( Harry Potter -et les reliques de la Mort 1 partie -  ultimate edition blu-ray disc+dvd+copie digitale )   2000050586/7000040508/bd-02dim1 (  j.k.r. 2010 warner bros.)je n'ai pas d'autre lecteur blu ray de salon chez moi  sauf que  le disque est lu par le  portable de ma fille un toshiba i5  blu ray.

Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour49300hr1,

Nous n'avons pas réussi à reproduire ce phénomène avec la même configuration.

Je vous recommande d'effectuer les manipulations suivantes :

- Supprimer les données BD présentes sur la mémoire (interne ou sur USB). Dans le menu Home sous la rubrique « Vidéo », il y a une icône « Effacer données BD » --> cliquer dessus pour effacer

- Déconnecter le cordon réseau ou la clé USB Wi-Fi de manière à couper l'accès à internet

- Relancer la lecture du Blu-Ray

J'attend votre retour :wink:

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

49300hr1
Explorateur

bonsoir  Rodolphe  et Merci car je viens de faire  les manipulations  et miracle je peux  visionner le film. un grand Merci  .  c'etait quoi le problème !

Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour 49300hr1,

Le phénomène a été reproduit et nous sommes toujours en cours d'investigation pour déterminer l'origine du dysfonctionnement.

Si toutefois le blocage réapparaît lors de la reprise de lecture du film suivez ces indications pour lire le film :

- Effacez les données BD avant chaque lecture

- Ne pas utiliser de mémoire de stockage de données (mémoire interne ou externe). Si vous utilisez la mémoire interne du BDP, sélectionner Mem Externe dans les menus.

- Lors de la lecture de la vidéo d'intro, appuyer sur la touche <<Bas>> de la télécommande pour faire apparaître un menu qui vous permettra de relancer la lecture.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.FR.title
aurel3834
Explorateur

Bonjour

j'ai le même souci avec mon lecteur BDP-S570

j'ai bien l'image mais aucun son

j'ai essayé les manipulation que vous avez donnéés mais toujours rien ( déconnection du réseau, effacement des données DB etc )

j'ai testé sur ma PS4 et aucun souci

mon lecteur est relié a un ampli onkyo TXRZ800 comme mes PS4 et aucun souci , il n'existe qu'avec mon lecteur BR

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour aurel3834,

Si les suggestions ci-dessus ne vous ont pas aidé, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour discuter de cela avec leurs techniciens. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A