annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème réseau Sony STR-DN1080

profile.country.FR.title
thibab
Explorateur

Problème réseau Sony STR-DN1080

Bonjour,
Je posséde depuis début 2018 en ampli HC Sony STR-DN1080. Il fonctionnait parfaitement bien et l'application Music Center sur mon IPhone 6 fonctionnait parfaitement. Mais, depuis maintenant plusieurs semaines, il m'est impossible de me connecter avec Music Center depuis l'IPhone afin de controler l'ampli. Quand je clique sur l'application pour me connecter à l'ampli, l'application cherche pendant une à deux minutes puis impossible de se connecter. J'ai aussi essayé avec Music Center depuis mon PC et c'est pareil, il ne trouve pas mon ampli. Je cherche depuis des semaines et ne trouve rien. La solution de dépannage que j'ai trouvé est d'aller dans le menu de l'ampli (touche Home) puis, Setup > Network Settings > Network Connection Status et instantanément Music Center (sur iPhone ou PC) détecte mon ampli. J'ai fais un Reset complet de l'ampli, du switch (Cisco) de la box (Livebox 2), j'ai aussi configuré ma connexion réseau en IP fixe ou automatique mais rien n'y fait. Le firmware est le dernier en cours, le M41.R.0442. Le problème se reproduit à chaque fois que je coupe l'ampli et que je le remet en service.
Si quelqu'un a une idée ou le meme probleme merci de m'en faire part.
Bonne journée à tous !

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour thibab,

Avez-vous essayé de réappairer votre téléphone, au cas où ?

Bien cordialement,

Lorraine_A