Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter le Système Home Cinéma Blu-Ray BDV-EF1100 et souhaiterai pouvoir piloter mon téléviseur LCD Samsung Ref : 40B651.
J'ai vérifié sur la notice d'emploi du lecteur (page 41) qu'elle était la procédure concernant la programmation de la télécommande.
Il est inscrit deux codes correspondant au Fabricant Samsung qui sont 02 et 08.
Malheureusement, après plusieurs tentatives, je n'obtiens aucun résultat.
J'ai pris la peine de contacter le Service d'Assistance Samsung afin de connaître l'existence de nouveaux codes, mais ce dernier a clairement refusé de me répondre compte tenu que la marque du Lecteur était SONY.
Je serai très reconnaissante si quelqu'un pouvait me fournir un complément d'informations concernant ce problème ?
Je vous remercie d'avance.
Bonjour Titulysse,
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté Sony.
Avez-vous essayé de contacter le support technique de Sony ? N'hésitez-pas à le faire si ce n'est pas déjà le cas, ses techniciens seront en mesure de vous fournir plus d'informations.
Bon courage et bonne fin de semaine !
Kader_E
Si les code 02 & 08 ne marchent pas , c'est que Samsung a depuis changé ses codes et du coup les nouveaux ne sont pas pré-programmés dans la télécommande.
Que désirez vous piloter? car avec le HDMI CEC il est possible de faire certaines opérations.