annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Push Power Protect lors de la lecture d'un blu-ray

RÉSOLU
profile.country.FR.title
rocruse87
Nouveau

Push Power Protect lors de la lecture d'un blu-ray

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Blu-ray BDV-E2100. J'ai déjà regardé un Blu ray sans aucun soucis. Hier je met en lecture un autre Blu-Ray t, en pleine lecture, écran noir et le message "Push Power Protect" apparait en facade.

J'éteins le lecteur, le redemarre, recherche l'endroit du film où il fut coupé et, au même moment du film le lecteur s'arrête.

J'ia lu sur le mode d'emploi qu'il fallait vérifier les connectiques mais je trouve surprenant que le message apparaisse tout le temps à ce moement là du film...

J'ai redemarré à nouveau le lecteur, mais cette fois-ci lancé la lecture après le moment "fatidique" et plus de problème, le film à été lu sans soucis...

Est ce que certains d'entre vous aurez une idée ?

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter !!

Romain

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
rocruse87
Nouveau

Bonjour,

oui, c'est résolu pour moi. En fait, le soucis venait que j'avais voulu utiliser d'autres enceintes que celles livrées avec le blu-ray.

Dés que j'ai remis les "originelles" plus aucun soucis...

J'espère que cette solution fonctionnera pour vous...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
soudan
Nouveau

Avez vous résolu votre problème?

J'ai lem même phénomène depuis deux jours, uniquement lors de l'utilisation de dvd bluray.

Pas de problème en lecture TV

Le problème se reproduit souvent au même moment du DVD, souvent en concordance avec un son plus vif (coup de feu etc...)

Je ne trouve pas de solution

profile.country.FR.title
rocruse87
Nouveau

Bonjour,

oui, c'est résolu pour moi. En fait, le soucis venait que j'avais voulu utiliser d'autres enceintes que celles livrées avec le blu-ray.

Dés que j'ai remis les "originelles" plus aucun soucis...

J'espère que cette solution fonctionnera pour vous...