annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Question sur bdv e 380

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ymcan06
Visiteur

Question sur bdv e 380

Bonjour à tous! A peine déballé je branche mon nouvel home ciné bdv e 380 sur ma non moins nouvelle télé kdl 46 ex 720. Comme je ne suis pas un as des branchements, j'ai tout revu au moins 2-3 fois et j'ai enfin allumé l'ensemble. Pas de problème pour la tv, mais le home ciné, si le son à l'air de passer correctement, par contre impossible d'avoir le menu tant désiré sur l'écran. Donc, pas de réglages que je puisse faire, j'ai dû louper quelque chose. De plus l'étalonneur des baffles ne veut rien savoir quand je l'ai branché, il mentionne qu'il y a trop de bruit pour se régler alors que'il y a un silence de mort dû à ma déception. Quelqu'un peut-il m'aider, ce serait sympa! Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour ymcan06,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Il y a 3 prises HDMI au dos du BDV-E380, assurez-vous que ce soit la prise HDMI Out qui soit raccordée au téléviseur.

Allumez le téléviseur et le BDV puis appuyez plusieurs fois sur la touche (voir ci-dessous) de la télécommande du téléviseur afin de sélectionner l'entrée HDMI.

Sélection entrée.JPG

Appuyez ensuite sur Home de la télécommande du BDV pour faire apparaître son menu à l'écran du téléviseur.

Suivez les instructions de la page 28 du mode d'emploi pour relancer l'écran d'installation facile du BDV.

Tenez nous au courant.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour ymcan06,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Il y a 3 prises HDMI au dos du BDV-E380, assurez-vous que ce soit la prise HDMI Out qui soit raccordée au téléviseur.

Allumez le téléviseur et le BDV puis appuyez plusieurs fois sur la touche (voir ci-dessous) de la télécommande du téléviseur afin de sélectionner l'entrée HDMI.

Sélection entrée.JPG

Appuyez ensuite sur Home de la télécommande du BDV pour faire apparaître son menu à l'écran du téléviseur.

Suivez les instructions de la page 28 du mode d'emploi pour relancer l'écran d'installation facile du BDV.

Tenez nous au courant.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

diego42100
Nouveau

bonjour j'ai le BDV-E380 et tv philips 32 PFL.j'ai correctement (j’espère) brancher en HDMI. Ma TV est sur HDMI1 et je n'arrive pas a voir le home sur la TV, je ne peux rien faire,le home en tension est marquer BD/DVD et je suis bloquer.merci de votre aide.