Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'installer le home cinéma BDV-N990W et j'ai un problème de sifflement.
Ce sifflement provient uniquement de l'unité centrale (en plus du faible bruit du ventilateur) et ce dès le démarrage (même lorsque je branche uniquement l'unité centrale au secteur et que toutes les enceintes et autres prises sont débranchées).
Ce sifflement est assez strident, on l'entend en permanence et est très genant.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
merci
bonjour,
j'ai récupéré mon boitier hier après son envoi au SAV Sony. Ils ont changé des pièces sur l'unité centrale (condo 470PF/50V E + switchning regulatir).
Depuis je n'ai plus de sifflement J donc je peux enfin profiter de mon home cinema !!
Mais vu le nombre de personnes ayant le meme souci je reste prudent.. je vous tiendrai au courant dans quelques jours si le problème est réglé ou si ça recommence..
bon courage a tous
Message was edited by: olivier8181
J'ai un problème similaire sur mon unité centrale, qui lorsqu'elle reste éteinte pendant un certain temps (la nuit par exemple) emet un signal strident et transmet un message incorrect vers ma tv (connexion hdmi) avec une image qui saute. Seul moyen de corriger le problèle est de débrancher elecrtriquement l'unité centrale. Au démarrage, plus de cri strident et l'unité centrale envoi l'image normale vers ma TV.
Apres de multiples tests TV, décodeur avec branchements en direct et changements de cable hdmi, le problème est effectivement en corrélation avec ce sifflement.
Par contre, ce problème ne se produit pas si l'unité centrale est éteinte depuis peu (1h, par exemple)
C'est saoulant.