annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sortie MP-CL1 en France

RÉSOLU
Decanine
Nouveau

Sortie MP-CL1 en France

Bonjour,

Je suis assez intéressé par ce pico projecteur développé récemment par sony. Aussi j'aimerais savoir s'il sera vendu prochainement en France (si oui, date approximative ?)

En vous remerciant par avance,

Cordialement.

(Pour info, cet appareil est vendu sur ebay, expédition dans le monde entier gratuitement avec des délais assez court mais prix de vente excessif : environ 530 euros). 

12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
zoiLoliv
Explorateur

Bonjour,

Je possède le projecteur MP-CL1a depuis quelques mois maintenant et je très content de mon achat ! 

Il est possible de regarder un film sans le moindre fil avec un téléphone et une enceinte bluetooth par exemple (il est tout de même préférable de prévoir une batterie externe à brancher au projecteur pour une projection de plus de 2h).

Pouvez-vous me dire s'il y a un service de maintenance dans le cas ou la lampe arrive en fin de vie ? Ou si je peux effectuer un changement moi-même et où trouver les pièces détachées ?

Merci beaucoup !

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir zoiLoliv,

Le mieux est de contacter nos collègues de l'Assistance technique pour leur poser vos questions. Ils pourront certainement vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry

Bonne soirée,

Gracy

Jordan95c
Nouveau

Oui meme chose!!!!jai changer de chargeur pris un 2A jles ouvert (apres plusieurs reherche grrr!!!lol)et tt refonctionne juste il tient pas plus de deux jours...la vatterie se vide toute seul