annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ss6500 et disparition des app's

agat89
Nouveau

ss6500 et disparition des app's

Bonjour, j'ai acheté en début d'année 2016 le lecteur blue-ray ss6500 et suite à une mise à jour une très grosse partie des applications disponibles ont disparu. En ce qui me concerne je pense principalement à celle de France TV qui nous permettait de visualiser les émissions en replay. L'application "navigateur internet" étant très limité il n'est pas possible d’accéder à ce type de service depuis le lecteur... Quelles évolutions ou améliorations sont prévues sur ce modèle à l'avenir ? Actuellement je suis très déçue depuis la MAJ car je pensais vraiment avoir fait un bon investissement avec ce lecteur mais si 6 mois après la moitié des fonctionnalités disparaissent c'est très embêtant. Merci pour vos éclaircissements, Cordialement,
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
pour la disparition des replays du groupe FranceTV, c'est une décision de FTV. Avec ou sans mise à jour le service n'aurait plus été accessible.

Le système ne supporte pas la technologie flash (comme tous les smartphones, et d'autres produits), et FTV utilise cette technologie via navigateur internet (comme d'autres site de replay français).

je ne sais pas cependant si le navigateur supporte l'html5, ce qui lui permettrait d'accéder à certains sites vidéos (arte propose ses vidéos via ce standard, mais peut-etre uniquement pour les mobiles, à tester)