annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Synchronisation image son sur bdv-l600

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
a153438
Visiteur

Synchronisation image son sur bdv-l600

Bonjour,

Détenteur depuis quelques jours d'un home-cinéma Sony BDV-L600 je suis confronté à un problème très désagréable qui est le déphasage entre l'image et le son.

Mon BDV-L600 reçoit en entrée HDMI 1 les informations provenant du Cube + de Canal Plus.

Puis il transmet par la sortie HDMI Out vers un téléviseur LDC Philips.

J'ai à plusieurs reprises tenté de régler le décalage par la fonction Sync A/V qui est proposée dans le manuel mais cela s'avère impossible. On a l'impression que ce réglage ne fonctionne que dans un sens de 0 à 300 millisecondes et que le déphasage est dans l'autre sens.

A noter que quelquefois, de manière très sporadique et aléatoire il n'y a plus de déphasage.

A quoi cela peut-il être dû ? Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance pour toute suggestion.

Jorge

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Pour des raisons de protection de la vie privée, nous demandons aux utilisateurs du Forum Sony France de ne pas y divulguer d'informations personnelles telle que leur nom complet, adresse postale, e-mail, numéro de téléphone ou identifiants de messagerie.

35 RÉPONSES 35
profile.country.fr_FR.title
all2481
Explorateur

Bonjour,

Je viens de lire les différents messages de ce forum. Je suis également possesseur du BDV-L600 avec une télé Philips 5507. Lorsque je vais dans les informations système du Home Cinéma, je vois que la version du logiciel est celle indiquée par Pascal_Sony.

Le système est donc à jour mais le décalage est toujours présent !! Que dois-je faire ? S'il vous plait quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce problème et comment ou en effet dois-je retourner le produit acheté il y a plus d'un déjà...

Merci d'avance

Ce message a été modifié par: all2481

Maxdesky
Nouveau

Même problème que vous tous, j'ai acheté ce HC il y'a 1 an et demi et depuis un an on attend tous une solution, ce décalage son image est inaceptable ! Les mises à jour s'enchaine mais ne règle pas le problème.

Il serait URGENT de trouver une solution car j'ai l'impression de me faire balader ! Etant un utilisateur de longue date de Sony j'espère que ce problème sera résolun je ne suis pas habitué à ce genre de problèmes !!! D'habitude c'est réglé rapidement mais la on dirait que ca touche le hardware et que aucune mise à jour va régler le problème.

Aller Sony ! On fait un petit effort pour tous les utilisateurs qui sont concernés par ce problème ! On compte sur vous !

profile.country.fr_FR.title
all2481
Explorateur

Bonjour, je suis en train de me renseigner auprès d'une association de consommateurs pour faire bouger les choses (procédure judiciaire, vice caché...). Si vous êtes intéressés, il faut qu'on rentre en contact.
profile.country.fr_FR.title
all2481
Explorateur

Bonjour je vais mener une action judiciaire via association de consommateurs. Voulez vous participer ? J'essaie de rassembler le maximum de personnes qui ont le même problème que moi. Merci
Balises (2)
profile.country.fr_FR.title
all2481
Explorateur

Bonjour à tous les utilisateurs de ce Home Cinéma complétement inutile. Suite à un déménagement et le rebranchement de mon Home Cinema BDV L600, j'ai décidé d'échanger avec le service consommateurs car plus rien ne fonctionne et j'en ai marre. N'ayant obtenu que des réponses n'apportant aucune solution à mes problèmes, j'ai décidé d'aller à l'étape suivante, association de consommateurs ou avocat (via la mairie) afin d'engager une procédure contre Sony et vice caché si applicable. Si vous voulez vous joindre à moi, plus on sera nombreux, plus l'action fera son effet. Merci de me contacter. J'habite à Paris. Merci

Balises (2)
Efendy995
Nouveau

Vous pourriez trouver une solution!! Ce probleme existe depuis 2011! Vous nous obligez a acheter un autre lecteur,
Il faut dire à vos revendeur comme mediamarkt que vous vendez de la *****, je me serais interressé à une autre marque.