annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

UBP-X800M2 - à QUAND la MIS A JOUR pour Lecture E-AC3 sur fichier MKV ou Streaming, ...

profile.country.FR.title
FREDF333
Explorateur

UBP-X800M2 - à QUAND la MIS A JOUR pour Lecture E-AC3 sur fichier MKV ou Streaming, ...

A QUAND UNE MIS A JOUR pour pouvoir lire les Dolby Atmos E-AC3 d'un fichier MKV ou Streaming ou autre sur le lecteur UBP-X800M2 ???

 

c'est un très BON lecteur et je trouve dommage que l'on ne puisse pas lire du Dolby Atmos a travers le streaming ou autres fichiers provenant d'une clé usb, alors que tout est en place matériellement pour pouvoir le faire !!!

c'est un format qui va être de plus en plus utilisé, quand on souhaite de la qualité à l'image de ce lecteur d'ailleurs.

 

 

 

 

Balises (3)
9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, je vois que cet appareil supporte bien le dolby atmos https://bit.ly/3vGf4bb .Cordialement, Safie
 

profile.country.FR.title
FREDF333
Explorateur

IMG_5302.jpgMerci pour votre réponse, et OUI effectivement il est en capacité de lire ce format , c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi il m'affiche "le format audio n'est pas pris en charge" (cf photo jointe) sur une lecture de fichier MKV

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour Fred,
 

Veuillez vérifier si l'appareil est à jour : https://bit.ly/3IFESMi
 

Bien à vous, 

Safie 
 

profile.country.FR.title
FREDF333
Explorateur

Merci , 

 

mais cette manipulation à déjà été faite. je suis en version M45.R.0058 depuis longtemps.

J'ai même réinitialisé en totalité l'appareil.

 

mais toujours le même résultat !! le E-AC3 ne passe toujours pas

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour Fred, je vous propose de contacter le SAV SONY : https://bit.ly/3GveJgO. Cordialement, Safie
 

profile.country.FR.title
FREDF333
Explorateur

J'ai fait la demande après de SONY , le lecteur mérite une mis à jour , il a les capacités techniques mais non logicielle , donc cette mis à jour sera la bien venue .

 

pour rappel: mon fichier MKV est lisible mais seulement la partie vidéo, le format audio , E-AC3 , n'est pas pris en charge .... pour le moment MERCI SONY DE FAIRE DONC LE NECESSAIRE , Pour nous satisfaire PLEINEMENT !!!

profile.country.FR.title
Patoche33
Nouveau

Bonjour ,

avez vous une une réponse de Sony ou résolu votre problème  concernant votre problème de lecture de certains sons non pris en charge car j'ai le même problème sur mon lecteur !!! ☹️😡

 

Bonne journée

profile.country.FR.title
Xav6704
Explorateur

Bonjour avez vous une solution pour le gros problème de lecture usb des ac3 audio? Merci 

profile.country.FR.title
FREDF333
Explorateur

Bonjour, non toujour pas de réponse DE LA PART DE SONY.
il s'agirait a priori encore 1 fois deux guerre de propriété.
"c’est à moi c'est pas à toi…", ils nous font vraiment "*****" depuis des années avec ça. au lieu de se mettre en accord et donner un service de qualité aux clients