annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

UBP-X800M2 bloqué en 576p

profile.country.FR.title
fatalis2099
Nouveau

UBP-X800M2 bloqué en 576p

Bonjour à tous et à toutes.

 

J'écris ce message car j'ai un gros soucis sur mon lecteur 4k x800m2... il fonctionnait parfaitement jusqu'à présent, mais depuis quelques jours, la résolution de sortie de l'image est bloquée en 576p... et rien ne s'affiche à l'écran, impossible même d'avoir accès aux réglages de la machine... Je n'ai rien modifié auparavant qui m'explique pourquoi ce problème est survenu... J'ai changé le câble HDMI au cas où mais rien à faire, le lecteur démarre toujours en 576p et pas d'image... Je ne peux du coup pas non plus faire de réinitialisation d'usine dans les réglages...

 

Existe-il un autre moyen de forcer la réinitialisation du X800m2 de manière "physique"? Je ne sais plus quoi faire, surtout qu'il fonctionnait parfaitement jusque là...

 

Merci pour votre aide!

 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;fatalis2099

Avez-vous essayez en débranchant et rebranchant vôtre lecteur?

Cordialement

profile.country.FR.title
fatalis2099
Nouveau

Bonjour Marcellus. 

 

J'ai effectivement essayé, j'ai tenté aussi de changer de câble HDMI et de le brancher sur une autre tv pour isoler le problème, ça n'avait rien changé.

 

Cependant j'ai rallumé le lecteur ce matin et surprise, il n'est plus bloqué en 576p! au démarrage il m'indique à présent la bonne résolution d'écran en 2160p.... mais pour autant je n'ai toujours pas d'image... 

profile.country.FR.title
fatalis2099
Nouveau

Bonjour à tous.

 

Épilogue heureux de mon problème: j'ai retenté hier le lecteur sur ma deuxième télé, même problème. Je l'ai alors rebranché à sa place habituelle MAIS en le rebranchant sur une autre prise de la multi.... et miracle, l'affichage est revenu à la normale!!! Aucune idée du pourquoi, mais cette fois le problème est résolu alors que je l'avais déjà débranché pour le tester sur un autre écran.... mystère...

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjourfatalis2099

Très heureux pour vous que cela fonctionne de nouveau👍

Merci pour le retour