annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ACQUISITION VIDEO ANALOGIQUE SUR VAIO VGX XL 100

profile.country.FR.title
chrkrol28
Explorateur

ACQUISITION VIDEO ANALOGIQUE SUR VAIO VGX XL 100

Bonjour à tous ,

Je recherche heureux possesseur d'un MEDIA CENTER VGX XL 100 afin de partager expériences .
J 'utilise WINDOWS MOVIE MAKER pour enregistrer mes vielles cassettes VHS-C et je n'ai aucun aperçu dans l'écran de capture par contre la vidéo s'enregistre bien .
D'autre part quand je visionne l'enregistrement j'ai une partie dans le bas de l'image qui est légèrement floue .
Tous vos conseils seront les biens venus .
Toute personne faisant de l'acquisition analogique merci de me donner des tuyaux !!!
Merci
à +++

7 RÉPONSES 7
profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Membre

Essayer avec VirtualDub, ca va creer des fichiers AVI.

profile.country.FR.title
chrkrol28
Explorateur

Bonjour
Merci pour votre réponse , je me suis empressé de télécharger VIRTUALDUB .
Je vais le tester et je vous donnerai mon avis .
A la première prise en main je trouve différents menus similaires à WINDOWS MOVIE MAKER .

Cordialement .

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Membre

Ouais, mais c'est mieux, plus y'a des plugins.

profile.country.FR.title
chrkrol28
Explorateur

Bonjour

Je n'ai vraiment pas de chance , après une prise en main j'ai bien reussi à faire apparaître l'image de mon magnétoscope dans l'écran de capture de VIRTUALDUB mais impossible d'enregistrer une vidéo , l'ordinateur plante .
Je suis donc retourner sur MOVIE MAKER sans apercu dans l'écran mais ma vidéo enregistrée .
Je ne trouve pas évident la configuration de VIRTUALDUB !
Merci

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Membre
Fred35111
Visiteur

Salut, moi je travaille avec Ulead VideoStudio 8 ( http://www.ulead.fr/vs/runme.htm ), c'est une vieille version du logiciel qui fonctionne bien.
Sinon tu as aussi Pinnacle studio ( http://estore.pinnaclesys.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayHomePage&SiteID=piestore&... ) .

profile.country.FR.title
chrkrol28
Explorateur

BONJOUR

JE VIENS DE TOMBER PAR HASARD SUR TA REPONSE ET JE T EN REMERCIE .
JE ME SUIS REMIS A L ENREGISTREMENT DE MES ANCIENNES CASSETES VHS ET MON PROBLEME
N EST TOUJOURS PAS RESOLU .
PETITE QUESTION QUEL EST TON ORDINATEUR EST CE LE VGX XL100 ?

A+