Partagez votre expérience!
Depuis que je suis passé à Windows 8 en remplacement de W7 sur mon VAIO VPCEJ1C5E, je ne peux plus utiliser ma souris Logitech V470 connectée en bluetooth.
J'ai bien téléchargé le nouveau pilote de connexion bluetooth paru récemment sur le site de Sony ainsi que la dernière version du logiciel Logitech Set Point P version 6.50.152.
Ma souris n'est plus détectée par mon portable et il ne m'est plus possible d'obtenir sur l'écran, l'assistant de connexion bluetooth qui fonctionnait auparavant avec W7.
Dans mes programmes j'ai toujours le raccourci de cet assistant de connexion, mais impossible de le lancer.
Ma connexion WiFi fonctionne, le bluetooth est activé dans les paramètres de W8, sur le Network le bluetooth est bien sur "ON" , quand je vérifie les paramètres de la souris, l'ordinateur confirme que ce périphérique fonctionne correctement.... Bien entendu, j'ai aussi changé les piles de la souris.
Je ne sais plus où chercher pour faire fonctionner cette souris.
Quelqu'un a t'il une idée pour réactiver cet assistant de connexion bluetooth qui permettait de réaliser la connexion en appuyant sur reset sous la souris ?
Remerciements pour votre aide.
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse , mais quand je clique sur le lien proposé, j'obtiens le message suivant :
Suite de ma réponse précédente,
Message reçu: TELECHARGEMENT INDISPONIBLE inscrit en rouge !
Depuis l'impossibilité de trouver une solution, je m'étais dépanné avec une souris fonctionnant avec un emetteur radio.
Mais entre temps, j'ai eu l'occasion de vérifier le bon fonctionnement de la souris en bluetooth sur un autre matériel neuf configuré avec Windows 8. Cela a fonctionné parfaitement bien !
Il s'agit donc d'une configuration de Windows 8 sur mon ordinateur qui n'est pas correcte.
J'avais abandonné l'idée de faire fonctionner le bluetooth sur cet ordinateur, mais je vais relancer Sony pour savoir ce qui est possible de faire.
Ce qui me gêne, c'est que dans une réponse de Sony, il m'avait annoncé que le support technique n'était pas acquis pour les matériels sur lesquels on avait changé le système d'exploitation d'origine.
Que puis je faire pour contacter un technicien compétent qui accepterait de me dépanner ?
Remerciements pour vos conseils.