annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Caméra intégré non retrouvé sur mon pc

profile.country.FR.title
dea9127
Explorateur

Caméra intégré non retrouvé sur mon pc

Salut tous le monde :slight_smile:
J'ai un problème avec ma camèra intégré sur mon pc sony vaio (modèle : SVF1521BYGB) que j'ai y'a 5 ans,quand je fais un test sur webcam toy pour voir si ma cam marche, ça m'affiche "camera not found" et quand je clique sur gestionnaire de périphériques je trouve pas "webcam camera" parmi les pilotes d'acquisition d'images y'a que l'imprimante brother qui s'affiche dans les pilotes, la caméra non ,svp comment faire pour résoudre ce problem?aidez moi svp 😞
Merci d'avance :slight_smile:

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir dea9127,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Pourriez-vous confirmer le code produit de votre appareil, car tel que vous l'avez indiqué, je ne le trouve pas sur le site d'Assistance Sony ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
dea9127
Explorateur

Salut, je vous remercie pour votre réponse :slight_smile: le code du produit (pc sony vaio) c'est à dire le modèle du pc c ça ?

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir dea9127,

 

Effectivement il s'agit bien de la référence du PC qu'il faudrait confirmer si possible.

 

Je trouve plusieurs modèles dont la référence commence par " SVF1521BY " comme celle de votre ordinateur, mais aucun code produit présentant les deux dernières lettres " GB " n'apparaît pas dans la liste des modèles Sony sur le site de l'Assistance (https://bit.ly/3bCVQIh).

 

Cordialement,

 

Gracy

 

 

profile.country.FR.title
dea9127
Explorateur

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse et votre aide c gentil :slight_smile: enfaite le premier modèle que je t'ai donné je l'est eu en tapant 'msinfo32'--) informations systèmes--) Modèle: SVF1521BYGB ,quand j'ai retourné mon pc à l'arrière j'ai trouvé une autre référence c marqué (en arrière du pc) Model SVF152C23W ,je ne sais pas si c la bonne référence du modèle ou pas aidez moi svp 😞

Cordialement !

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir dea9127,

 

Le service de l'Assistance technique m'a fait savoir qu'il valait mieux les contacter directement pour discuter de ce problème avec eux. Ils ont en effet besoin du code produit et du numéro de série de votre appareil pour vous aider.

 

Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry

 

N'hésitez pas à partager leur diagnostic avec nous !

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
dea9127
Explorateur

Bonsoir, je vous remercie beaucoup pour votre aide vraiment c gentil :slight_smile: je voudrai savoir ou je trouve le code du produit et le numéro de série svp ?enfaite j'ai tappé sur le cmd : wmic csprofuct get name, identifyingnumber csprofuct - Alias introuvable.   c'est une commande pour connaitre le num de série du pc et il est introuvable c bizarre 😞 par contre à l'arrière de mon pc y'a un numéro à coté du Sony Corporation ou y'a marqué ce numéro : 4-464-589-82 je crois pas que c le num de série car que je l'est mis dans leur formulaire (les champs à remplir pour poser la question) un message d'erreur s'est affiché "VEUILLEZ INDIQUER UN NUMÉRO VALIDE" , et comment je fais pour connaitre le code du produit svp ? à l'arrière de mon pc c gravé a le numéro que j'ai mentionné ainsi Model SVF152C23W est ce que celà est le modèle de mon pc ?est ce que le code du produit c le modèle ? aidez moi svp pour que je sache poser le problème au service de l'assistance technique, j'ai vraiment besoin d'aide 😞

Et merci beaucoup à vous sincèrement c gentil :slight_smile:

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir dea9127,

 

Vous trouverez des informations au sujet de ces deux références sur le lien suivant : https://bit.ly/37GblvS

 

Cordialement,

 

Gracy

Dea_27
Explorateur

Bonjour monsieur ,j'espère que vous allez bien :slight_smile:

Je vous remercie pour le lien https://bit.ly/37GblvS que vous m'avez donné, j'ai su comment trouver le modèle et le numéro de série qui correspondent à mon pc, mais mon compte sony est verrouillé en ce moment du coup j'arrive plus à y accéder à mon compte, là j'ai du créer un autre compte pour vous répondre désolé pour le retard, le problème le plus important c que j'ai rempli le formulaire d'assistance de sony que vous m'avez envoyer mais comme j'habite en Algérie mais je suis localisée en France sur le site de sony sachant que l'Algérie n'est pas proposée dans la liste donc j'ai mis France, j'arrive pas à mettre mon numéro de téléphone algérien pour leur envoyer ma demande - la demande d'aide concernant le problème de ma caméra, le champ du numéro de tél dans le formulaire commence par 0033....... c'est un numéro français mais puisque je suis localisée en France j'arrive pas à mettre le mien qui est un numéro Algérien,je fais comment svp ? 
Merci beaucoup pour votre aide !
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Dea_27,

 

Dans ce cas vous pouvez contacter Sony Moyen Orient pour leur demander de l'aide : https://bit.ly/398md7r

 

Cordialement,

 

Gracy