annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Capot rayé après réparation

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Scrow77
Visiteur

Capot rayé après réparation

Bonjour à tous,

J'aurais besoin simplement de votre avis.

Mon ordinateur VAIO SB m'ayant laché il y a une dizaine de jour, et sous garantie, je l'ai envoyé en réparation. Il m'a été retourné hier, et fonctionne à merveille, la CM ayant été changée.

Seulement, le capot se retrouve COUVERT de micro rayure! Le capot plastique de cette série étant affreusement de mauvaise qualité et sujet aux rayures au moindre contact, je n'aurais pas été étonné qu'une ou deux soient apparues dans les manipulations.

Mais là, c'est la totalité de la surface qui est touchée, avec de franche erraflures en deux points sur la partie haute de l'écran (comme si des pinces avaient été posées pour tenir l'ordinateur ouvert).

Si en soit, elles ne sont visibles qu'à la lumière, j'aimerais autant que mon ordinateur ne paraisse pas plus usagé après réparation, d'autant qu'il a tout juste 1 an, et que je suis extrement maniaque (c'est donc le genre de défaut que je remarque à la seconde)

Dans la réparation, une lettre d'excuse m'a été donné "signée" par le manager général du centre d'alsace.

D'après vous, une réclamation (quelconque) pourrait-elle aboutir à quelque chose? Ou est-ce une perte de temps, et tant pis pour moi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Contactez le SAV une autre fois...:smileysad:

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Contactez le SAV une autre fois...:smileysad:

Cordialement