annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Carte graphique

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Chachou80
Visiteur

Carte graphique

Bonjour,

Mon SOny Vaio LM2E est tombé en panne, écran noir mais l'ordinateur tourne.

La carte graphique est en cause.

Je voulais savoir si il était forcément obligé de changer la carte graphique + la carte mère et également savoir si la composition de l'ordinateur à l'intérieur est identique à celle d'un ordinateur portable.

Merci beaucoup de vos réponses.

24 RÉPONSES 24
profile.country.fr_FR.title
hebours43
Nouveau

Probleme carte graphique Nvidia : vice-caché connu de Sony

profile.country.fr_FR.title
hebours43
Nouveau

Ne pas faire réparer à vos frais : vice caché reconnu par les Tribunaux de Proximité : pas de durée limite dans le temps.

Me contacter par mail perso pour détail de la procédure.

J'ai été remboursé à 100% de mon oidinateur de 2007 après jugement du tribunal.

profile.country.fr_FR.title
guysteph5
Visiteur

Bonjour,

Merci pour ton information j'ai le même problème écran noir ma garantie est juste terminée de 2 mois et Sony ne veut rien savoir!!! maintenant comment faire pour lancer la procédure pour le tribunal.

j'espère que tu vas lire mon message car je n'ai pas ton mail perso

Merci de votre réponse

Cordialement.

Ce message a été modifié par: guysteph5

k-dior
Explorateur

bonjour j'ai un laptop sony vgn-s2xp que je vien de reinstaller mais ma carte graphique ne fonctionne plus un ecran s'affiche apres chaque démarrage do mon ordi si kel kun veux vraiment m'aider suis trs fatigué merci
philou1356
Nouveau

Bonsoir, je me tourne vers vous afin de connaitre la procédure concernant le vice caché des cartes graphiques Sony concernées. En effet il m’arrive le même soucis que vous avez eu et je ne sais par ou commencer. Voici mon adresse mail ****** Bien cordialement