annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment sauver toutes les informations de mon compte avant réinstallation

RÉSOLU
profile.country.FR.title
bernardlepape
Explorateur

Comment sauver toutes les informations de mon compte avant réinstallation

-Apres mise a jour en passant a Windows 10 donnant des problémes  j'ai fait un retour a Windows 7 avec une reprise des données et du system  .

-J'ai eu encore des problémes et envisage suite aux conseils du SAV Sony de reinstaller VAIO Systeme 7 a neuf en copiant les disques créés a la mise en service de l'ordinateur.
-J'ai voulu faire une sauvegarde avec VAIO Care de l'ordinateur pour au moins sauver les données mais le programme dde sauvegarde ne veut pas le faire car les problémes sur la sauvegarde précédente bloque l'opération..
Comment puis-je sauvegarder les données en les copiant (et peut-etre comprésser) avant de reinitialiser VAIO ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Belle année ! 

 

Peut-être qu' @Anthow expert Vaio pourra vous venir en aide ! 

 

Bien à vous,

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Belle année ! 

 

Peut-être qu' @Anthow expert Vaio pourra vous venir en aide ! 

 

Bien à vous,

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
bernardlepape
Explorateur

Merci Morgane, comment puis-je contacter @Fullbleh. ?

Depuis j'ai fait quelques essais :

1-en faisant un copier/coller avec une copie du dossier "Users / Utilisateur" mais j'avais beaucoup de dossiers non controlable qui etaient a coller ou  a remplacer ou a fusionner, et je ne savais qu'en faire.

2- j'ai essayer de faire une sauvegarde de l'ordinateur mais systeme refuse que je le fasse car la sauvegarde précédente était en défaut. Mais j'ai cru comprendre qu'il demandait que j'insére les disque copie systeme que j'avais créé avec le systeme neuf. Dans ce cas sauverait-il les données "Users" ? et pourrai-je les reinstaller en appliquant cette copie ?

profile.country.FR.title
bernardlepape
Explorateur

Merci pour les bons voeux, recevez les miens. Excusez le retard dans cette note, j'en avais fait une précédemment, mais certainement dans une mauvaise option, je ne la retrouve plus.

Comment puis-je contacter @Anthrow.

Merci pour l'aide dans mon apprentissage