Partagez votre expérience!
Bonjour pour commencer!
J'ai deja un pc sony ( VPCF12C5E ) que j'ai depuis 5 ou 6 ans j'en suis très content, jamais eu de problème, a part un bruit du ventilo assez prononcé assez souvent (style décollage d'avion ^^ )....j aimerai changer de portable....
Et la gamme chez Sony est assez large...Donc j aurai aimer avoir une suggestion sur un PC portable..
j aime jouer un peu en ligne de temps en temps donc une bonne carte graphique , traitement de texte pour madame et internet pour le quotidien, j aime regarder des films et serie dessus donc bonne qualité d'écran avec un écran de 17" environ budget de 1 000 voir 1 200 euros, je pense au vaio FIT SVF1521S2E ...
Mon ancien pc je l ai composé moi meme, un principe que j ai adoré, en chosissant moi meme les composant...Hélas je ne retrouve plus ce type d option sur le site (A moins d'avoir mal cherché...)
Quand j essaye de valider un pc tout simple, ils sont tous en rupture donc impossible de voir un tarif...Sony est en train de changer de gamme?
Merci pour vos réponse!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour altybius,
Il n'est plus possible de configurer un nouveau VAIO sur la boutique en ligne Sony depuis le mois de mars. La raison est simple. Sony a annoncé la cessation de la fabrication et de la conception de nouveaux PC cette année.
Quelques modèles de la gamme 2013-2014 sont encore disponibles au près de certains revendeurs. Cependant je vous conseille de vous tourner vers une autre marque afin d'assurer la pérénité de votre nouvel achat. Même si Sony continuera d'assumer le SAV, les modalités sont encore floues.
Cordialement,
Pegasus.MI7
Bonjour altybius,
Il n'est plus possible de configurer un nouveau VAIO sur la boutique en ligne Sony depuis le mois de mars. La raison est simple. Sony a annoncé la cessation de la fabrication et de la conception de nouveaux PC cette année.
Quelques modèles de la gamme 2013-2014 sont encore disponibles au près de certains revendeurs. Cependant je vous conseille de vous tourner vers une autre marque afin d'assurer la pérénité de votre nouvel achat. Même si Sony continuera d'assumer le SAV, les modalités sont encore floues.
Cordialement,
Pegasus.MI7
Merci Pegasus pour ta réponse!
Dommage je vais devoir m'orienter vers une autre marque :'(