Partagez votre expérience!
Bonjour,
mon Vaio commence a montrer des signes de fatigue avec le disque dur, j'ai prévu d'acheter un ssd pour l'allèger.
Mais vu que je veux installer un nouvelle OS, je voulais savoir ce modèle est tatoué pour ne pas avoir un ordinateur bloqué !
merci de me répondre
Math
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour mathmale,
Le disque dur de votre VAIO n'est pas tatoué. L'installation d'un SSD ne posera aucun problème. Effectuer une mise à jour du BIOS si nécessaire, créer le média de réinstallation pour réinstaller votre VAIO sur sa configuration d'usine en cas de problèmes.
Voici un petit guide en anglais d'un utilisateur de VAIO SZ installant un SSD. Vous trouverez toutes les informations nécessaires grâce à Google.
Cordialement,
Pegasus.MI7
Bonjour mathmale,
Le disque dur de votre VAIO n'est pas tatoué. L'installation d'un SSD ne posera aucun problème. Effectuer une mise à jour du BIOS si nécessaire, créer le média de réinstallation pour réinstaller votre VAIO sur sa configuration d'usine en cas de problèmes.
Voici un petit guide en anglais d'un utilisateur de VAIO SZ installant un SSD. Vous trouverez toutes les informations nécessaires grâce à Google.
Cordialement,
Pegasus.MI7