Partagez votre expérience!
Bonjour,
En utilisant le stylet de mon VAIO Multi Flip 15, j'ai l'application VAIO Paper qui s'ouvre très souvent sans que je sache réellement pourquoi...
J'ai désinstallé VAIO Paper et maintenant à la place j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant que VAIO Paper n'est pas installé ...
Donc, ayant fouillé le panneau de ocnfiguration et n'ayant réussi qu'a trouver comment gérer le Pen mais pas comment désactiver cette fonction, je viens demander ici à l'aimable communauté de Sony de l'aide.
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Ghwerig31,
Remarque à propos de VAIO Paper :
Vous pouvez placer le stylo fourni (Stylet de numérisation) à proximité de l'écran LCD et appuyer sur le bouton supérieur du stylo pour ouvrir directement l'écran de création de notes de VAIO Paper.
Donc normalement, si VAIO Paper se lance, c'est que vous avez appuyez sur le bouton supérieur du stylet.
Vous pouvez désactiver cette fonction ou modifier le programme lancé. Démarrez VAIO Control Center et sélectionnez Matériel. Activez le paramètre Action en cas de retrait du stylet.
Cette fonction ne vous permet pas de démarrer des applications Windows Store autres que VAIO Paper, Note Anytime for VAIO et Microsoft Office OneNote.
Cordialement,
Pegasus.MI7
Oups au temps pour moi, la solution se trouve dans "Périphériques d'entrée", il y a action du stylet et du tactile, ce qui renvoi à la gestion Windows du Pen, mais dessous il y a "L'action lors le bouton du stylet pressé" traduction assez aléatoire mais c'est la dedans que je peux désactiver VAIO Paper et VAIO Clip
Merci Pegasus pour votre aiguillage !
Bonjour Ghwerig31,
Remarque à propos de VAIO Paper :
Vous pouvez placer le stylo fourni (Stylet de numérisation) à proximité de l'écran LCD et appuyer sur le bouton supérieur du stylo pour ouvrir directement l'écran de création de notes de VAIO Paper.
Donc normalement, si VAIO Paper se lance, c'est que vous avez appuyez sur le bouton supérieur du stylet.
Vous pouvez désactiver cette fonction ou modifier le programme lancé. Démarrez VAIO Control Center et sélectionnez Matériel. Activez le paramètre Action en cas de retrait du stylet.
Cette fonction ne vous permet pas de démarrer des applications Windows Store autres que VAIO Paper, Note Anytime for VAIO et Microsoft Office OneNote.
Cordialement,
Pegasus.MI7
Bonsoir Pegasus,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
En effet je dois faire une mauvais manipulation, je n'ai pas vraiment des doigts de pianiste ...
La solution que vous me donnez est la même que celle que j'avais trouvé sur les forums, sauf que dans le VAIO Control Center à "Matériel" je n'ai que "chargement de périphérique USB", je n'ai pas accés à le gestion du Pen de Sony.
Est ce normal ?
Cordialement.
Ghwerig
Oups au temps pour moi, la solution se trouve dans "Périphériques d'entrée", il y a action du stylet et du tactile, ce qui renvoi à la gestion Windows du Pen, mais dessous il y a "L'action lors le bouton du stylet pressé" traduction assez aléatoire mais c'est la dedans que je peux désactiver VAIO Paper et VAIO Clip
Merci Pegasus pour votre aiguillage !
Si c'est réglé, c'est parfait