annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ecran Vaio s'estompe seul

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
Tche111
Nouveau

Ecran Vaio s'estompe seul

Bonjour,


Ce problème très ennuyant est apparu aujourd'hui.

L'écran de mon Vaio SVS1312 K3EW s'estompe au maximum même quand l'ordinateur est branché.

Je peux modifier la luminosité avec la touche Fn ainsi que dans les options d'alimentation. La modification est d'abord retenue puis mon écran s'estompe au maximum. Quand je retourne dans les options la luminosité apparait au minimum.

Le laps de temps varie d'une fois à l'autre (quelques secondes à une ou deux minutes).


J'ai redémarré, essayé avec et sans alimentation mais rien n'y fait.

J'espère que quelqu'un aura une solution...
A bientôt,


Tche



1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
Tche111
Nouveau

Merci à Sony pour le coup de main, j'ai fini par trouver tout seul


J'ai regardé les forums et cherché des mises à jours mais aucune disponible. J'ai voulu mettre à jour Viao Update et je suis passé dans le Vaio Control Center...

"qualité de l'image"

off pour "luminosité de l'affichage", la fonction permet à l'ordinateur d'adapter la luminosité de l'écran à la luminosité de la pièce...


Ca fait 15 minutes (et le troisième post auquel je réponds pour le même sujet) et jusqu'ici tout va bien...

Pourvu que ça tienne!

Tche

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
Tche111
Nouveau

Merci à Sony pour le coup de main, j'ai fini par trouver tout seul


J'ai regardé les forums et cherché des mises à jours mais aucune disponible. J'ai voulu mettre à jour Viao Update et je suis passé dans le Vaio Control Center...

"qualité de l'image"

off pour "luminosité de l'affichage", la fonction permet à l'ordinateur d'adapter la luminosité de l'écran à la luminosité de la pièce...


Ca fait 15 minutes (et le troisième post auquel je réponds pour le même sujet) et jusqu'ici tout va bien...

Pourvu que ça tienne!

Tche