annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement Vaio sur le site Sony

RÉSOLU
profile.country.LU.title
cocci1961
Explorateur

Enregistrement Vaio sur le site Sony

Bonjour tout le monde!

D'abord je vous souhaite déjà de joyeuses Fêtes et une Bonne et Heureuse Année.:smileywink:

J'ai plusieurs problèmes pour enregistrer mon Vaio (SVE1512JEW) acheté hier au Luxembourg:

  1. Ce modèle n'est pas du tout répertorié sur le site du Luxembourg, idem pour le magasin vendeur (Hifi International) qui n'est pas non plus repris dans la liste des magasin;
  2. Lorsque j'indique les 2 N°s de séries (et je les ai lus et relus je ne sais combien de fois), le numéro de série A est rouge lorsque je le contrôle sur le site (via le formulaire de contact Sony), tandis que le B est vert. :thinking:

Qu'est-ce-que cela veut bien dire?! Les numéros sont bien lisibles, et toute la famille a regardé par acquit de conscience.

Et maintenant, qu'est-ce-que je peux faire pour l'enregistrer?!

Bonne journée,

Christel

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonjour,

Contactez le SAV, ici... joyeuses Fêtes et une Bonne et Heureuse Année pour vous aussi...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonjour,

Contactez le SAV, ici... joyeuses Fêtes et une Bonne et Heureuse Année pour vous aussi...

Cordialement