annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ERREUR 320 lors de la restauration systeme/ ERROR 320 recovery system

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
chris8884
Visiteur

ERREUR 320 lors de la restauration systeme/ ERROR 320 recovery system

Bonjour,

J'ai essayé ce matin d effectuer une restauration système (sortie d usine) directement du DD (F10) et un message d'erreur (320) est apparue, en consultant les forums il est conseillé de ressayer plusieurs fois, sans succés cette fois =(.

C'est la première fois que j'effectue un back up sur cette ordinateur (je l'ai acheté en décembre 2011).

Je n'ai aucun CD de récupération et je n'ai pas fait de CD de sauvegarde (heuresement que j'ai sauvegardé mes fichiers, vu qu'après ce message d'erreur mon VAIO a redemarré en me marquant "no operating system found".

Je n'ai donc plus de windows et mon systeme de restauration est HS. Je me sers de mon ordinateur pour mon travail et je me retrouve dans une mauvaise situation, si vous avez une solution rapide et efficace je suis preneur.

*Product name : VPCEL2S1E

Cordialement,

Chris

I' ve tried this morning to use the back up from my VAIO, unfortunately it didn't work, a message of error (320) came on and when i restarted it my system operatig was delete, so i found my self with no operating system and a recovery system not working.

I have no CD RECOVERY  and i check all the forum talking about it, i need my VAIO for work and don t know what else to do with it.

I can use the warranty cos i bought it in december 2011 but if there is a faster solution for fix it, i'll be glad.

Thank s.

Message was edited by: chris8884

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Peut-être le DD ou la ram...

Contactez le SAV...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Peut-être le DD ou la ram...

Contactez le SAV...

Cordialement

kalegal
Nouveau

Bonjour, comment avez vous résolu ce problème ? Merci beaucoup