Partagez votre expérience!
Bonjour.
Après avoir installé Windows 8 je suis revenu à Windows 7.
J'ai refait une installation complète après formatage mais depuis je n'arrive plus à installer les fonctions clavier qu'on a avec la touche FN pour le réglage du volume, luminosité et les autres fonctions du clavier.
Lorsque je veux mettre "SONY NOTEBOOK UTILITIES" j'ai un message "cette mise à jour n'est pas adapté à votre configuration".
Comme je ne trouve aucune solution pour le moment je fais appel à tous ceux qui pourrait me venir en aide.
Merci.
Salutations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Vous avez besoin de reinstaller Windows 7, utiliser le kit de Sony pour désinstaller les pilotes et utilitaire incompatibles, installer Windows 8 et utiliser (une autre fois) le kit de Sony pour installer les pilotes et utilitaires necessaires...
Cordialement
Bonsoir lololololol,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Quel est le modèle de votre Vaio? VPCEH......??
Cordialement
Bonjour.
Merci pour la bienvenue et merci de prendre en compte mon problème.
Le modèle exact est VPCEH3U1E avec windows 7 edition familiale premium service pack 1.
Salutations.
Bonsoir.
Merci pour le lien. Dommage que je n'en ai pas eu connaissance avant.
Ceci dit cela ne règle en rien le problème de pilotes pour mon clavier sous Windows 7.
J'ai trouvé une solution provisoire avec des pilotes qui me permettent d’avoir presque toutes les
fonctionnalités. Il ne me manque que la possibilité de désactiver le touch-pad.
Merci de votre aide.
Salutations.
Bonsoir,
Pour désactiver le Touch Pad, vous avez besoin de Vaio Control Center...
Cordialement
Bonsoir.
Je ne trouve pas sur le site SONY dédié à mon ordinateur le programme dont vous me parlez d'où mon problème.
http://www.sony.fr/support/fr/product/VPCEH3U1E_B/updates
Salutations.
Bonsoir,
Vous avez fait une installation propre...je ne sais s'il va fonctionner...
Essayez installer aussi...
Cordialement
Bonjour.
C'est sur cette page que je suis allé mais il n'y a pas Control Center.
Salutations.
Bonsoir,
Installez Sony Notebook Utilities...
Sony Notebook Utilities, version 1.0 pour Microsoft® Windows® 7
Cet utilitaire installe la version d'origine de Sony Notebook Utilities sur les ordinateurs VAIO®
VAIO Control Center 4.5.0.03040
VAIO Event Service 5.5.0.03040
Cordialement