annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Logiciel media gallery sur Vaio duo 11

profile.country.fr_FR.title
schlew
Visiteur

Logiciel media gallery sur Vaio duo 11

Bonjour,

Où puis-je trouver le logiciel media gallery sur mon vaio duo 11?

D'après les questions se référant à ce sujet, il semblerai qu'il soit dans VAIO Care. Seulement, sur mon VAIO (SVD1121Z9EB), il ne me propose pas l'installation de ce logiciel dans la partie recovery.

Il fonctionne sur cet appareil car dans le magasin où j' ai pu tester ce PC, il était installé (sur le modèle I3).

J'ai pris le modèle I7, 8G de ram, 256 SSD, plus cher donc et le logiciel n'est pas fourni...... Décu.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Pascal

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir

Tu trouveras le logiciel Vaio Care ici : http://www.sony.fr/support/fr/product/SVD1121Z9EB/updates

Ce message a été modifié par: Kowzen

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

VAIO Media Gallery n'est pas compatible avec les VAIO sous Windows 8. Mais il existe l'application Socialife de Sony disponible gratuitement sur le Windows Store.

D'autres applications développées par Sony sont également disponibles sur le Windows Store comme Sony Media Apps, Note Anytime (VAIO Duo).

profile.country.fr_FR.title
schlew
Visiteur

Merci á tous pour votre aide, mais:

- Media gallery n'est pas dans Vaio Care quand je fais une restauration,

Il était bel et bien dispo sur le Vaio Duo 11 que j'ai vu chez darty en démo, et c'est forcement sur windows 8 (à moins que c'était mes yeux :

- Ou c'était pas média gallery qui était en démo mais un autre logiciel que je ne connais pas....

Bref, c'est pas gagné.

Encore merci pour vos réponses.

Si quelqu'un a d'autres idées.....

Schlew

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Sony fournit des applications exclusives aux possesseurs de VAIO sous Windows 8. Soit elles sont préinstallées sur votre VAIO, soit vous devez les télécharger via VAIO Update ou le Windows Store.

Lorsque vous lancez le Windows Store, un onglet VAIO Recommands ou VAIO Sticky doit être disponible. En le sémectionnant, vous devrez avoir accés aux téléchargement (VAIO Movie Creator, Socialife, Album de Sony, etc.)

Si ce n'est pas le cas, effectuez directement une recherche dans le Windows Store.

profile.country.fr_FR.title
schlew
Visiteur

Bonsoir,

Effectivement, il semblerai bien qu'il ne soit pas dispo pour windows 8 et le VAIO duo 11. Désolé, les sites qui vendent le VAIO duo 11 m'ont induit en erreur.

Bref, si quelqu'un connait le logiciel qui permet, comme pour média gallery, de pivoter les photos sur l'écran tactile, de les repositionner..... D'aprés mes souvenirs, le logicel en question, sur le VAIO duo 11 en expo, gerait les photos sous forme d'étoile sur fond blanc.... Vague description, je sais....

Merci en tout cas et bonne soirée.

Schlew