annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Luminosité VAIO Serie E

profile.country.fr_FR.title
PatF12
Visiteur

Luminosité VAIO Serie E

Bonjour

Je viens d'aquérir un VAIO Serie S (SVS13A2C5E) toute options à 2500 EUR avec Windows 8 installé d'origine, et j'ai un problème qui apparement semble courant, mais sans réponse pour l'instant.

https://www.sony.fr/discussions/message/752042#752042

La luminsoité de l'écran du portable devient soudainement sombre, quelquesoit mes paramétres mode énergie (sur secteur, sur batterie, remise à niveau de la luminosité à la main, estomper l'affichage = jamais...). Cela peut arriver en 2 secondes, ou 2 minutes ou en 10?? En outre les paramètres des mode énergies sont souvent changés derrière mon dos dés que je reboot??

Je me demande si cela est du à un capteur de luminisité qui interfère, ou a un bug de cette %**$! de Windows 8, ou à un bug de driver??

En tous cas j'ai appelè le SAV, et bien que vu les forums cela semble être un problème courant, je n'ai eu que des solutions bateaux type point de restauration, alors que clairement le bug survient depuis les premières minutes de prise en main de la machine !!!

Je peux dire que je n'ai jamais rencontré de problème aussi handicapant. avec mes 2 derniers DELL. J'ai voulu changer pour avoir des compsants trés puissants, et me voilà bien embété :slight_frown:

Merci d'avance pour votre aide

Pat

Ce message a été modifié par: PatF12

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir PatF12,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Essayez de désactiver le capteur de lumière ambiante sur Vaio Control Center...

Cordialement