annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise a jour du Bios

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
BOB72.
Visiteur

Mise a jour du Bios

Bonjour

je n'ai pas réussi a installer la carte graphique de mon VGN AR61M pourtant j'ai trouvé le pilote de la GEF 84OOM GT sur NVIDIA dans PILOTES puis PILOTES ARCHIVES.

J'ai pensé mettre le bios a jour mais je ne l'ai pas trouvé sur le site.

Merci pour toute info.

CDT BOB72 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir BOB72,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Vous ne pouvez pas télécharger les pilotes directement de Nvidia...ils ont besoin d'être modifiés...et il n'y a pas aucune maj pour le Bios...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir BOB72,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Vous ne pouvez pas télécharger les pilotes directement de Nvidia...ils ont besoin d'être modifiés...et il n'y a pas aucune maj pour le Bios...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
denjoach
Nouveau

Bonjour BOB.

J'ai le même ordinateur que toi et je suis arrivé à faire la modification dont tu parles.

Je suis même arrivé à passer sous Windows 7 il y a quelques années, sans perdre de fonctionnalités.

Là je viens de passer à Windows 8 sans trop de souci mais je n'ai pas encore tout testé.

Je te joins mon pilote NVIDIA modifié par moi même hier. C'est la toute dernière version la 310.70 et je l'utilise sur mon ordi. Tu as juste à l'éxécuter. Pas besoin d'autre manipulation ni de changement de BIOS. Ca ne servirait à rien.

Malheureusement je ne peux pas le mettre en PJ ici, il fait 230 Mo. Par contre je viens de te le mettre à disposition en ligne.

Clique sur ce lient pour le télécharger :

Pendant l'installation, Windows t'afficheras le message "Windows ne peut pas vérifier l'editeur de ce pilote", alors choisis "Installer ce pilote quand même".

Si tu veux passer à Windows 7 ou 8, fais moi signe, j'ai aussi ce qu'il te faut.

Bon courrage, ça va le faire ! Et si tu as un souci, dis moi je t'aiderai.

DjoParis

Ce message a été modifié par: denjoach

http://dl.free.fr/loyg8PqYJ

Ce message a été modifié par: denjoach

Ci dessus le lien pour le pilote

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info, denjoach...

Cordialement