annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour Geforce Nvidia 410m version 320

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
BSeyam
Nouveau

Mise à jour Geforce Nvidia 410m version 320

bonjour tous le monde voila ma question est : es que je peut instaler la deniere mise a jour de geforce Nvidia 320

sur sur la carte Gefoce 410m  sur  mon vaio Vpcej3n1e/b 

 

nb: mise non disponible sur vaio update mais presante sur le site officel de Nvidia .****

 

 

                                                                                                                       ***merci***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour BSeyam,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Les pilotes dipsonibles sur le site de nVidia ne sont pas compatibles avec la majorité des VAIO.

 

Les notebooks Sony VAIO suivants sont compatibles : Sony VAIO série F avec GPU NVIDIA GeForce 310M, GeForce GT 330M, GeForce GT 425M, GeForce GT 520M ou GeForce GT 540M. Les autres notebooks Sony VAIO ne sont pas compatibles (veuillez contacter Sony pour plus d’informations)."

 

Vous pouvez tout de même essayer d'installer cette mise à jour mais je crois qu'un message d'erreur apparait.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour BSeyam,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Les pilotes dipsonibles sur le site de nVidia ne sont pas compatibles avec la majorité des VAIO.

 

Les notebooks Sony VAIO suivants sont compatibles : Sony VAIO série F avec GPU NVIDIA GeForce 310M, GeForce GT 330M, GeForce GT 425M, GeForce GT 520M ou GeForce GT 540M. Les autres notebooks Sony VAIO ne sont pas compatibles (veuillez contacter Sony pour plus d’informations)."

 

Vous pouvez tout de même essayer d'installer cette mise à jour mais je crois qu'un message d'erreur apparait.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
BSeyam
Nouveau

merci  d'avoir repondu pegasusMI7 JE VIEN D4INSTALER CETTE MISE A JOUR MAIS AUCUN MESSAGE ERREUR N4EST APPARUE et la carte graphique semble marcher comme d'habitude .. merci