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sav insultants et scandaleux

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h11dod46t4c83e25
Explorateur

sav insultants et scandaleux

le service après-vente est plus qu'incompétent un moi après l'achat d'un Sony svl2412z1eb un pixel rouge donc mort c'est déclarer j'ai renvoyer mon pc au service après-vente il on retenus mon pc 3 semaines pour me proposer de remplacer mon écran contre la modique somme de 600 euros j'avais déjà payer 2000 euros pour se pc soit disant de super qualité pour les films en 3d sans lunette.je suis en fauteuil roulants et handicaper suite à un accident de la route, je pensais me faire plaisir en regardant des films, la réponse de la responsable du service a était de me dire ( vous ne voudriez pas que je vous considère comme un invalide, un client quel qu'il soit doit être traiter de la même façon " quel culot, cette femme est une mégère ses paroles sont insultantes" cella veux dire que le service après-vente de Sony est une escroquerie. j'ais était absent suite à ma quatrième opérations je dois en subir trois autres. je pense porter plainte pour diffamation ,insultes et escroquerie. J’ai eu la ***** de conseiller un amis qui a acheter le même produit, il est content pour l'instant. je pensais que Sony était une marque de qualité, avec un service après-vente de qualité.je me suis lourdement tronper.de plus je suis dégouter, je ne regarde plus de film, car ce point rouge attire mon œil. Et pour parfaire le tableau à son retour la coque arrière de mon ordinateur était mal clipser et l'autocollant arrière était en lambeau bravo Sony !!!!!!!!!!!!!!!

14 RÉPONSES 14
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jrmfily
Explorateur

Salut,

 

Desole de cette mauvaise experience... ca m'etonne un peu quans meme.

 

Je peux pas dire que le SAV a deja ete insultant, au contraire, jai toujours ete bien accueilli.

Par contre scandaleux oui. Pas pour la meme raison (un Vaio Duo que jai envoyé 3 fois pour un probleme de marquage d'ecran ... toujours pas resolu).

 

Mais bon, je pense que tu dois essayer de les appeller calmement (ca sert a rien de s'enerver et ca ne leur donne pas envie de t'aider du coup) et expliquer le probleme.

 

Jespere que ca va s'aranger pour toi.

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h11dod46t4c83e25
Explorateur

Oui insultant une psychologie de base pour te faire comprendre que de toute façon tu est un pigeon

Extrait de mon dernier texte (vous ne voudriez pas que je vous considère comme un invalide, un client quel qu'il soit doit être traiter de la même façon " cella signifie quoi ?

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h11dod46t4c83e25
Explorateur

J’ai enregistré toutes mes conversations avec les services de Sony donc j'ai toutes les preuves !!!

Au même titre que les services de Sony enregistre nos conversations

Aquarox
Membre

Tu devrais un peu te calmer ok peut etre que le service n'est pas genial mais de là a dire qu'ils mettent sur écoute et qu'ils insultent fuat pas exagerer

PS: A croire que tu critique car tu es dans une autre boîte concurrente

Aquarox
Membre

désolé "faut"
Doom20
Explorateur

Comment se fait-il qu'on vous facture la réparation de l'écran, alors qu'il s'agit d'un problème d'ordre matèriel, matèriel sous-garanti qui plus est, n'ayant que seulement trois semaines d'utilisation ?

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h11dod46t4c83e25
Explorateur

Écoute tu le message qui indique que pour améliorer le service, toutes conversations est enregistré !!!!

Où est l'exagération. Moi je fais de même quand il s'agit d'un litige.

Oui je n'exagère point. Cella est invressanblable non. Bien venus dans la réalité

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h11dod46t4c83e25
Explorateur

Oui trois semaine d'attentes pour qu'au final, cette proposition d'un remplacement de l'écran pour la modique somme de 600 euros. C’est l'extrême vérité, quant aux propos de la responsable j'en suis tombé de haut. (Pour une personne en fauteuil roulant c’est paradoxale non !!!!!!)

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h11dod46t4c83e25
Explorateur

Cher Monsieur Pigneres,

 

Je vous remercie pour votre email du 4 juillet. Je vous confirme que votre dossier a déjà été étudié et que la décision communiquée par ma collègue est notre décision finale.

 

Si vous souhaitez changer l’écran pour remédier au pixel rouge que vous constatez, cela se fera à votre charge.

 

Veuillez agréer, Monsieur Pigneres, l’expression de mes salutations distinguées.


Nicolas Langlois
Responsable Réclamations
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr

Sony France, succursale de Sony Europe Limited, Service Relations Consommateurs 
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France

 

Voilà la réponse adapté du service commercial de Sony, et pour la gouverne de la personne qui affirme que je fais partis d'une marque adverse c'est se demander si lui ne travaille pas pour Sony. Je dois donc entamer des poursuites pour abus de confiance pour du matériel sous garantie