annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sav insultants et scandaleux

profile.country.FR.title
h11dod46t4c83e25
Explorateur

sav insultants et scandaleux

le service après-vente est plus qu'incompétent un moi après l'achat d'un Sony svl2412z1eb un pixel rouge donc mort c'est déclarer j'ai renvoyer mon pc au service après-vente il on retenus mon pc 3 semaines pour me proposer de remplacer mon écran contre la modique somme de 600 euros j'avais déjà payer 2000 euros pour se pc soit disant de super qualité pour les films en 3d sans lunette.je suis en fauteuil roulants et handicaper suite à un accident de la route, je pensais me faire plaisir en regardant des films, la réponse de la responsable du service a était de me dire ( vous ne voudriez pas que je vous considère comme un invalide, un client quel qu'il soit doit être traiter de la même façon " quel culot, cette femme est une mégère ses paroles sont insultantes" cella veux dire que le service après-vente de Sony est une escroquerie. j'ais était absent suite à ma quatrième opérations je dois en subir trois autres. je pense porter plainte pour diffamation ,insultes et escroquerie. J’ai eu la ***** de conseiller un amis qui a acheter le même produit, il est content pour l'instant. je pensais que Sony était une marque de qualité, avec un service après-vente de qualité.je me suis lourdement tronper.de plus je suis dégouter, je ne regarde plus de film, car ce point rouge attire mon œil. Et pour parfaire le tableau à son retour la coque arrière de mon ordinateur était mal clipser et l'autocollant arrière était en lambeau bravo Sony !!!!!!!!!!!!!!!

14 RÉPONSES 14
Doom20
Explorateur

En faisant une courte recherche sur la prise en charge des pixels morts par Sony, j'ai trouvé ceci :

 

Réponse de Sony sur la garantie des pixels morts ou défectueux

"L'écran LCD est le produit d'une technologie extrêmement pointue.

Aussi, Sony France garantit ses écrans LCD à partir du moment où 99.99% des pixels sont effectifs.

Cependant, l'emplacement des pixels défectueux est également à prendre en compte pour l'application de la garantie Sony.

En effet, les pixels localisés en périphérie de l'écran n'ont pas la même valeur que ceux situés sur la partie centrale de l'écran.

En cas de présence de pixels défectueux sur l'écran LCD Sony, seule une station technique agréée Sony peut déterminer s'il convient d'intervenir ou si le produit est conforme aux normes constructeur."

 

Cela confirme bien que le SAV n'est pas en tord et que vous devrez bel et bien vous acquittez maheureusement de la somme de 600€ si vous souhaitez changer l'écran de votre ordinateur.

profile.country.FR.title
h11dod46t4c83e25
Explorateur

le pixel rouge se trouve au centre

profile.country.FR.title
h11dod46t4c83e25
Explorateur

La politique du service commercial est déplorable. Oui il me demande de payer la somme de 600 euro pour un appareil neuf oui on m'a renvoyé mon appareil mal remonter et avec l'autocollant d'avertissement arrière en lambeau. Aucunes excuses, juste une suffisance mal placé. Les décisionnaires sont-ils en vacance. Ou est-ce simplement de la bêtise. Je suis peux être handicapé physique mais commercialement le service commerciale est nul pour 600 euros voilà la réponse je précise que le numéro de série de mon appareil est 27545149-5000020 pour tous ceux qui émettrai l’hypothèse de la concurrence.  

 

 

Cher Monsieur Pigneres,

 

Je vous remercie pour votre email du 4 juillet. Je vous confirme que votre dossier a déjà été étudié et que la décision communiquée par ma collègue est notre décision finale.

 

Si vous souhaitez changer l’écran pour remédier au pixel rouge que vous constatez, cela se fera à votre charge.

 

Veuillez agréer, Monsieur Pigneres, l’expression de mes salutations distinguées.


Nicolas Langlois
Responsable Réclamations
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr

Sony France, succursale de Sony Europe Limited, Service Relations Consommateurs 
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France

Doom20
Explorateur

Mis à part engager les poursuites que vous disiez, il n'y a pas d'autres solutions, le service campe sur sa position. Je vous souhaite bonne chance dans vos procédures, et d'obtenir gain de cause..

profile.country.FR.title
h11dod46t4c83e25
Explorateur

Je préfèrerai négocier un compromis,  mais apparemment ce n'est pas possible. Si je dois passer par la case justice  je le ferais car il est inacceptable pour une marque de renom comme Sony de traiter sa clientèle de cette façon.

Il est vrai qu'à l'avenir je réfléchirai à deux fois avant d'acheter cette marque sachant les difficultés rencontré quant au respect de la garantie et la qualité du produit. Avant mon accident de nombreuse communes de l'amandinois me demandais des conseils quant à l'achat de matériel informatiques pour les différents espaces cyber du canton (ma femme est élus depuis plus de 20 ans comme maire de notre commune et a était conseiller général pendant un mandat) de plus je suis ingénieur système du domaine informatique. Je serais aussi intransigeant que le service client a l'avenir quant aux conseils  à donner pour le choix de matériel. Là ce n'est pas le prix d'un écran que Sony devra débourser. Tout le monde le sait bien qu'en période de crise Sony n'a pas besoin de clients !!!!!!!!!!!!!