annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Plus de son pc portable SONY VAIO vpcEB3L1E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
moiguigui
Explorateur

Plus de son pc portable SONY VAIO vpcEB3L1E

voila j'ai un pc portable sony vaio vpcEB3L1E, avec windows 7, et je n'ai plus de son. 
Donc par exemple, je lance windwos player et j'ai ça comme message: 
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." 
Donc je vais dans gestionnaire des périphériques, pour voir pourquoi. 
Et la je vais sur "controleurs audio, video, et jeu, jai tout ça: 
-ATI HDMI audio 
-Messenger plus! Virtual camera 
-Realtek high definition audio 
(aucun point d'exclamtion sur ces périphériques) 
Et j'avais aussi 
-teredo tunneling pseudo-interface, avec un point jaune d'exclamation et marqué ce périphérique ne fonctionne pas correctemrent code 10. 
J'ai donc désactivé pour voir et toujours pareil. 
Du coup je l'ai désinstallé, et puis aucun changement. 

 

Aprés en lisant sur ce forum des solutions, j'ai donc désinstallé le driver Realtek High definition audio, rallumé l'odinateur, le pilote s'est réisntallé correctement.

 

Mais aucun changement.




Je sais vraiment pas quoi faire. 
Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour moiguigui,

 

Avez-vous essayé de faire une restauration du système à une date antérieure à votre problème ?

 

Avant de démarrer Restauration du système, enregistrez les fichiers ouverts et fermez tous les programmes. La fonction Restauration du système redémarrera votre PC.

 

  1. Ouvrez Restauration du système en cliquant sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Restauration du système‍, puis cliquez sur Restauration du système dans la liste des résultats. Droits d’administrateur requis  Si vous êtes invité à saisir un mot de passe administrateur ou une confirmation, saisissez le mot de passe ou la confirmation.
  2. Suivez les étapes de l'Assistant pour choisir un point de restauration et restaurer votre ordinateur.

 

Cordialement,

 

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour moiguigui,

 

Avez-vous essayé de faire une restauration du système à une date antérieure à votre problème ?

 

Avant de démarrer Restauration du système, enregistrez les fichiers ouverts et fermez tous les programmes. La fonction Restauration du système redémarrera votre PC.

 

  1. Ouvrez Restauration du système en cliquant sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Restauration du système‍, puis cliquez sur Restauration du système dans la liste des résultats. Droits d’administrateur requis  Si vous êtes invité à saisir un mot de passe administrateur ou une confirmation, saisissez le mot de passe ou la confirmation.
  2. Suivez les étapes de l'Assistant pour choisir un point de restauration et restaurer votre ordinateur.

 

Cordialement,

 

Pegasus.MI7