Partagez votre expérience!
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir si certains d'entre vous n'ont, comme moi pas réussi, à télécharger la nouvelle version de Windows 8 et s'ils ont réussis comment ont-ils fait pour y remedier. De plus, je voudrais savoir si vous savez comment faire pour empêcher les pubs intrusives car c'est très agaçant! J'ai télécharger adblock plus sur google chrome mais ça n'a pas vraiment marché.Et enfin, j'ai un problème, je n'arrive plus à écouter de la musique que ce soit sur youtube ou sur l'application xbox music: la musique s'arrête au bout de quelques secondes! Et pareil pour regarder des films, l'écran devient vert et les minutes du film ou de la vidéo s'accélèrent. On m'a dit que cela pouvait provenir de mon réseau (mais celui ci marche bien dans toute ma maison et sur les ordis de mon frère et ma soeur) ou de la carte son mais je ne sais pas où elle se trouve.
Comment faire pour remédier à ces problèmes?
Merci d'avance à tous ceux qui me réponderont rapidement
Bonjour,
Il est pour l'instant impossible de migrer de Windows 8.0 à Windows 8.1
Après de multiple essais et contacts avec l'assistance de Sony, on a fini par m'expliquer qu'il s'avère que la série SVS1313J1EW n'est pas encore compatible avec 8.1 !?!
J'attend donc qu'une mise à jour technique soit faite pour pouvoir faire cette migration : donc patience.