Partagez votre expérience!
Essaye de le changer: https://www.laptopscreen.com/French/model/Sony/VAIO~SVF15N~SERIES/
Je l'ai déjà fait pour un VAIO S et un VAIO Z, c'est facile à faire
Bonjour,
j'ai mon écran qui s'est fissuré au niveau du bouton démarrer j'ai le multi flip en modèle 15 pouces. Je me retrouve dans le même cas que vous et j'ai pu négocié un diagnostic, je ne vous raconte pas le prix pour le changement de la dalle 650 euros T.T.C.
Je pense qu'il faut mener une class action ou que nous nous réunissions à plusieurs pour demander un remboursement. Cela est clairement un défaut de conception du produit, la moindre pression fragilise la dalle et finit par la fissurer. En clair c'est une tablette pc qu'on ne peut utiliser qu'en tant que pc portable
Dommage il n'ont pas l'écran du SVF-13N1C5E. T'aurais pas une autre solution....Merci d'avance....
MERCI SONY ! Quand on demande un dédomagement cela veut surement dire un geste commercial pour racheter un nouveau materiel, et vos réponses pour endormir les gens concernants la considération precieuse que sont nos observations, vous pouvez garder vos phrases types aux plus crédules.
Heureusement que le ratio entre les ventes et les retours de machines pour defaut sont infimes.
Ah non suis-je bêtes vous avez revendu la partie pc faute de rendements pas étonnant.Envoyé du materiel defectueux est nomale chez vous.
Par votre e-mail envoyé le 19 février 2014, vous faites part de votre déception quant au délai de réparation de votre VAIO SVF13N1C5E. Vous demandez à Sony un dédommagement.
J'ai le regret de vous informer qu'il m'est impossible de vous répondre favorablement à cette demande.
En effet, la garantie constructeur Sony ne couvre en aucune occasion un dédommagement ou compensation vis-à-vis les délais de réparation.
Veuillez trouver ci-dessous un extrait de cette dernière, sous la rubrique « Exclusions et restrictions ».
« Sony n’est aucunement responsable d’une quelconque perte ou détérioration liée aux produits, au service, à cette garantie ou autre, y compris - des pertes financières ou intangibles - le prix payé pour le produit - une perte de bénéfices, de revenus, de données, de jouissance ou d’utilisation du produit ou de tout produit associé - une perte ou une dégradation indirecte ou fortuite. Cette restriction est applicable, que la perte ou la détérioration soit imputable à un mauvais fonctionnement ou non-fonctionnement du produit ou des produits associés à cause de défauts ou d’une indisponibilité tandis qu’il(s) se trouve(nt) chez Sony ou un membre de son RSAVA, occasionnant dès lors des retards, une perte de temps pour l’utilisateur ou une interruption des activités »
Lien : http://www.sony.fr/support/files/warranty/pdf/warranty_fr_FR.pdf
Par ailleurs, Sony attache une attention toute particulière aux observations émises par les utilisateurs de ses produits. En effet, ces informations nous permettent, ainsi qu’à nos partenaires, de proposer des appareils, services et offres de plus en plus performants et en adéquation avec les attentes des consommateurs.
Je tiens à vous assurer que Sony est très sensible à vos remarques ainsi qu'à votre attachement à la marque.
L’équipe du Service Consommateurs de Sony reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
N’hésitez pas à nous contacter au besoin par téléphone au 01 55 90 34 34 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Rebonjour,
J'ai contacter Sony au 01.55.69.51.28 pour mon problème d'écran. J'avais auparavant réinitialisé ma machine. Le lendemain de l'appel UPS est venu chercher ma machine, il l'ont garder 3 semaines, il m'ont changé l'écran sensiblement différent par exemple absence du logo windows sur le bouton en bas de l'écran... bref je l'ai reçu hier, tout marche nickel même avec le stylo pour l'instant je félicite Sony pour leur intervention. Par contre j'ai toujours peur de refermer ma machine et de passer en mode tablette, je crains que mes problèmes d'écran recommencent.
donc je vais me comporter en bon père et eviter de le manipuler... C'est dommage quand même une si belle machine !!!! Bon courage à tout ceux qui rencontre des soucis avec cette machine.