annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problême de l'ecran tactile - modele SVF14A1C5E

RÉSOLU
stesusini
Nouveau

Problême de l'ecran tactile - modele SVF14A1C5E

Bonjour,

 

L'ecran tactile de mon ordi (acheté il y a moins de é mois) déconne vraiment depuis ces deux derniers jours.

 

De nombreux points sur l'ecran comme si j'appuyais dessus sont apparus et l'affichage des pages web et meme dans WORD s'agrandit et retrecit. Je ne peux vraiment plus travailler. Je suis obligé d'eteindre et de redémarrer l'ordi, mais aprés quelques minutes ça recommence.

Avez connaissance de ce problème et biensur une solutions pour y remedier?

 

Dans l'attente d'une réponse,

 

 

25 RÉPONSES 25
StirlingMoss23
Explorateur

Re-bonjour,

J'ai appliqué le patch proposé par Xander59 et là ô miracle plus de problème! L'ordinateur fonctionne très bien. N'empêche, pas acceptable de devoir perdre autant de temps après l'achat d'un nouvel ordinateur.

Merci d'avoir fait le boulot à la place de Sony (qui ferait bien de releaser ce patch sur les autres sites).

stan00
Nouveau

Bonjour,

 

Merci Xander, effectivement le patch corrige le problème et met fin à des mois de galères pour ma part!

J'avais pourtant tout essayé:

  • réinstallation des drivers
  • installation d'autres OS comme Chrome, Ubuntu...
  • renvoi du PC au SAV, qui ne font rien à part mobiliser le PC pendant plusieurs jours et rebooter aux paramètres d'usines (comme si je n'y avais pas pensé... :nerd: )

J'avais perdu espoir au point de désactiver la fonction tactile du PC.

Heuresement que les utilisateurs sont là pour s'entraider!

ssoossoo
Explorateur

Bonjour,

J'ai aussi un gros probleme avec mon tactile et aussi tout mon ecran qui devient fou notamment a cause d'actions retardees du tactile mais . Apres avoir remis mon PC a zero et installe Windows 10 j'ai encore de gros gros problemes!

Je perds patience et suis de toute facon extremement dessus par Sony. J'ai mis le prix et pas de resultat derriere!

 

 

ssoossoo
Explorateur

J'ai de gros problemes aussi avec mon PC vaio flip: le tactile ne fait que deranger chacune des actions que je suis en train de faire. J'ai du reecrire ce message 3 fois car des fenetres s'ouvrent sans cesse et les retards d'action du tactile rendent mon ecran fou. Je n'ai plus de patience, je suis tres tres decue par le vaio flip.

Pour tenter de solutionner le probleme, j'ai reinitionalise mon ordinateur et j'ai installe Windows 10.

Je pensais solutionner le probleme, malheureusement ce n'est pas le cas, toujours ce probleme d'ecran fou!

Que faire????

profile.country.FR.title
xander59
Membre

Fait les mises à jour que tu pourras trouver sur le site internet de Sony :slight_smile:

StirlingMoss23
Explorateur

Bonjour, l'ordi tel que sorti de la boîte était inutilisable. J'ai trouvé un programme à installer à partir de Sony.jp via un autre forum mais je n'ai plus l'URL. À partir de ce moment c'était en ordre. Envoyé de mon iPhone