Partagez votre expérience!
Bonjour j'ai un VAIO pro 13',
Losque je l'ai recu mon Vaio jai eu un problème courant (les raccourcis FN F5 et FN F6 qui ne fonctionnaient pas).
J'ai donc désinstallé Vaio Control Center et réinstallé la version d'origine (W7) je voudrais maintenant réinstaller une version plus récente mise à jour mais lorsque je le désinstalle et essais d'installer une nouvelle version un message d'erreur apparait me disant qu'une version plus récente est déjà installé (ce qui n'a jamais été le cas).
Bref je suis bloqué avec une ancienne version de Vaio Control Center ...
Je pose également d'autres questions qui n'ont rien à voir "au cas ou" :
-ma carte réseau s'arrète de temps en temps (je dois la redémarrer pour avoir accès à internet)
-depuis que j'ai essayé de rénstaller Vaio Control Center des "popup" avec marqué "extraction en cours" ou "installation des drivers" (je ne suis pas sur du texte mais ces fenetre sont les meme que celles de l'installation des logiciels Vaio) apparaissent pendant une seconde puis disparraissent (lrsque mon ordinateur sort de veille ou que je lance Mozzilla).
Voilà j'ai conscience que ce message est un peu long mais je lute contre ce problème sans succès depuis bien trop longtemps
Si vous avez lu jusque la je vous en remercie et vous remercie encore plus d'avance si vous avez une/des solutions a m'apporter.
Ok merci je vais tenter ca mais il me semble deja avoir essayé sans succès