annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème de son VPCSB4L1E

RÉSOLU
DamienD
Nouveau

problème de son VPCSB4L1E

Bonjour,
j'ai depuis 3 jours un problème avec mon ordinateur portable. En effet, le son ne fonctionne plus. J'ai essayé de désintaller/réinstaller le pilote de son, rien n'y fait. Aucun son ne sort, que ce soit lorsque je branche un casque ou que rien ne soit branché. Il est marqué "aucun haut parleur ou casque n'est branché. De plus, lorsque je clique sur l'icône du haut parleur, windows fait une recherche de problème mais me dit qu'il n'y a aucun problème. Quelqu'un aurait une solution à proposer svp?

Merci de votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphérique>contrôleurs audio, video et jeux> désinstallez "périphérique high definition audio" ou "realtek qqchose", puis toujours dans le gestionnaire de périphériques, click droit sur l'onglet tout en haut qui doit avoir le nom de votre PC > recherchez les modifications sur le matériel.

Ensuite, retournez sur "contrôleurs audio, video et jeux", click droit sur "périphérique high definition audio", mettre à jour le driver.

Voilà !

Bonne journée

PS : si ça ne fonctionne pas, c'est probablement que la carte son est dead 😕

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

 

Notre expert Vaio pourra peut être vous venir en aide : @Fullbleh

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphérique>contrôleurs audio, video et jeux> désinstallez "périphérique high definition audio" ou "realtek qqchose", puis toujours dans le gestionnaire de périphériques, click droit sur l'onglet tout en haut qui doit avoir le nom de votre PC > recherchez les modifications sur le matériel.

Ensuite, retournez sur "contrôleurs audio, video et jeux", click droit sur "périphérique high definition audio", mettre à jour le driver.

Voilà !

Bonne journée

PS : si ça ne fonctionne pas, c'est probablement que la carte son est dead 😕