annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème écran tactile VAIO SVF152C29M

RÉSOLU
Poncherelo
Nouveau

Problème écran tactile VAIO SVF152C29M

Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement aléatoire de mon écran tactile il ne fonctionne que lors d'un démarrage sur 10, environ. Je précise que le PC est neuf est que seul les mises à jour de Win 8 se sont effectuées. Merci pour votre aide
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour,

Vous pouvez résoudre les problèmes liés à l'écran tactile des modèles Fit Multi-flip en effectuant une mise à jour du BIOS (version R0230DD).

Accédez à la section Téléchargements de ce site ou exécutez VAIO Update sur votre ordinateur pour obtenir la dernière version du BIOS.

Vous pouvez également télécharger l'outil de calibration.

1. Double cliquez sur le fichier Panel calibration tool.exe
  2. Ne touchez plus l'écran.
  3. Sélectionnez un dossier pour l'extraction du fichier puis cliquez sur "OK".
  4. Naviguez jusqu'au dossier choisi pour l'extraction et sélectionnez le fichier "Calib64".
  5. Ne touchez pas l'écran lors de la calibration.
  6. Quand le processus de calibration est terminé, éteignez votre VAIO.
  7. Après l'extinction totale de votre VAIO, mettez le sous tension.
  8. Après le redémarrage, l'installation de l'outils Touch Panel Calibration est complète.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Mamz35
Nouveau

Bonjour, J'ai le même portable et le même problème, sauf que là, le tactile ne marche plus du tout... As-tu trouvé une solution?
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour,

Vous pouvez résoudre les problèmes liés à l'écran tactile des modèles Fit Multi-flip en effectuant une mise à jour du BIOS (version R0230DD).

Accédez à la section Téléchargements de ce site ou exécutez VAIO Update sur votre ordinateur pour obtenir la dernière version du BIOS.

Vous pouvez également télécharger l'outil de calibration.

1. Double cliquez sur le fichier Panel calibration tool.exe
  2. Ne touchez plus l'écran.
  3. Sélectionnez un dossier pour l'extraction du fichier puis cliquez sur "OK".
  4. Naviguez jusqu'au dossier choisi pour l'extraction et sélectionnez le fichier "Calib64".
  5. Ne touchez pas l'écran lors de la calibration.
  6. Quand le processus de calibration est terminé, éteignez votre VAIO.
  7. Après l'extinction totale de votre VAIO, mettez le sous tension.
  8. Après le redémarrage, l'installation de l'outils Touch Panel Calibration est complète.

Cordialement,

Pegasus.MI7

trazomette10
Nouveau

Bonsoir, J'ai exactement le même problème, mon ordinateur à 3 mois et l'écran tactile ne marche plus du tout ... J'ai essayé de faire la manipulation que vous avez décrite mais je n'arrive pas à ouvrir l'application ... Que faire ? Merci d'avance, bonne soirée. Trazomette10.
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Avez-vous redémarrer votre VAIO ?
makenzt
Nouveau

Bonsoir,

Le vitre de mon sony vaio svf152c29m est brisé. Je n'en trouve pas sur. Internet. Pourriez-vous me guider vers une adresse s'il vous plaît ? C'est juste la vitre qui est cassée car elle est toujours tactile. Merci